module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tryout et Mpeg2

Discussion dans 'Archives forum' créé par alexwelcome, 29 Juillet 2005.

Tags:
  1. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arg ! Sauriez-vous comment activer le décoder Mpeg2 dans la version d'essai de Ppro 1.5 ??? Parceque je l'ai téléchargé uniquement pour faire des efets et du montage pour l'exporter ensuite en mpeg2. Parceque l'exportation en Xvid, Divx, 3vix4 et Cie, c'est dégeulasse (image pixellisée, ralentis, couleurs infidèles etc...)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'encodeur n'est pas activable sur la version d'essai.
    passe pa TMPGEnc gratuit 30 jours
    @+

3. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf ! Et y a-til il un moyen d'activer l'adobe media encoder pour le mpeg 2 dans la demo, mise à part débourser xxxxxxxx € pour ce soft qui n'accepter pas le xvid, qui exporte des divx de merde, et ne parlons pas du mp4 ????
    Je veux exporter en Mpeg2 mon projet et mes effets. Fais chier adobe premiere, ce rapport fonctionnalités qui marchent/prix auquel on les paye est ni plus ni moins une incitation à aller voir ailleurs, voire au piratage. Et comme c'est imposible avec le système d'activation, ben son projet qu'on a travaillé pendant une 20taine de jourrs, on fais comment pour l'exporter en mpeg 2 (m2v) sans acheter cette daube ?
    Ils auraient pu marquer que l'exportation en m2v n'était pas possible. Bande d'abrutis de margoulins !

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je t'ai donné la réponse:
    Tu exportes en DV AVI PAL et tu encode avec TMPGEnc
    @+

5. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci pour la précision. Simplement, la qualité de l'image de DV AVI PAL laisse à désirer. Tu connaîtrais un moyen d'améliorer celà ?

EDIT : up ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à rendre l'export DV AVI PAL moins dégueulasse ? Où me filer son numero de série de première pro ? Bah quoi, c'est pour deux machine nan ?

#5 alexwelcome, 29 Juillet 2005
    Dernière édition: 31 Juillet 2005

Dernières occasions

Partager cette page