module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tryout et Mpeg2

Discussion in 'Archives forum' started by alexwelcome, Jul 29, 2005.

Tags:
  1. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arg ! Sauriez-vous comment activer le décoder Mpeg2 dans la version d'essai de Ppro 1.5 ??? Parceque je l'ai téléchargé uniquement pour faire des efets et du montage pour l'exporter ensuite en mpeg2. Parceque l'exportation en Xvid, Divx, 3vix4 et Cie, c'est dégeulasse (image pixellisée, ralentis, couleurs infidèles etc...)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'encodeur n'est pas activable sur la version d'essai.
    passe pa TMPGEnc gratuit 30 jours
    @+

3. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf ! Et y a-til il un moyen d'activer l'adobe media encoder pour le mpeg 2 dans la demo, mise à part débourser xxxxxxxx € pour ce soft qui n'accepter pas le xvid, qui exporte des divx de merde, et ne parlons pas du mp4 ????
    Je veux exporter en Mpeg2 mon projet et mes effets. Fais chier adobe premiere, ce rapport fonctionnalités qui marchent/prix auquel on les paye est ni plus ni moins une incitation à aller voir ailleurs, voire au piratage. Et comme c'est imposible avec le système d'activation, ben son projet qu'on a travaillé pendant une 20taine de jourrs, on fais comment pour l'exporter en mpeg 2 (m2v) sans acheter cette daube ?
    Ils auraient pu marquer que l'exportation en m2v n'était pas possible. Bande d'abrutis de margoulins !

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je t'ai donné la réponse:
    Tu exportes en DV AVI PAL et tu encode avec TMPGEnc
    @+

5. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci pour la précision. Simplement, la qualité de l'image de DV AVI PAL laisse à désirer. Tu connaîtrais un moyen d'améliorer celà ?

EDIT : up ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à rendre l'export DV AVI PAL moins dégueulasse ? Où me filer son numero de série de première pro ? Bah quoi, c'est pour deux machine nan ?

#5 alexwelcome, Jul 29, 2005
    Last edited: Jul 31, 2005

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous