module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

trv240 - mécanique

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Gregoire, 2 Septembre 2009.

Tags:
  1. Gregoire

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    cela fait très longtemps que je n'ai plus posté sur le forum. Je viens régulièrement faire des recherches mais là je ne trouve pas de réponse. En bref j'ai un sony trv 240 qui est tombé en panne la semaine dernière. Etant en vacances, j'ai pas cherché bien loin, j'ai acheté un sony HC9e . L'autre a déjà 7 ans...
    Mais là je me suis penché dessus et j'ai l'impression qu'un "rouleau" s'est déboîté et je ne sais pas où il va...
    Donc ma demande est simple...si quelqu'un a la même cam, et en plus aurait la gentillesse de prendre en photo l'intèrieur du bloc magnéto ca serait super....
    merci d'avance.
    @+
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il y a mieux qu'une photo, c'est le manuel du magnétoscope D8 M2000 qui équipe ce caméscope, à télécharger ici : http://reglage.camescope.free.fr/br...y/8mm video mechanical adjustement manual.pdf

    Avec le HC9E, je doute que tu aies encore envie de faire des prises de vues avec le TRV240E !
    :-)
     
  3. Gregoire

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    266
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, merci pour le lien...
    je vais regarder de suite...
    c'est surtout pour récupérer tous mes films sur minidv...
    J'espère avoir fait le bon choix pour le hc9e...
    encore merci à toi.
    bonne soirée
    @+
     
Chargement...
Discussions similaires - trv240 mécanique
  1. KidKodak
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 217

Partager cette page