module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TRV 620 en vente !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bob Art, 13 Février 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Poue être tout à fait clair, voici ta question dans le forum où l'on devrait essentiellement apporter des avis et ta "non réponse" à la question de Vince qui s'excusait de manière sympathique de te poser une question suspicieuse.

Ton avis-question :
    Maintenant, la question de vin500
    Alors?

Conclusion : il m'arrive aussi de faire des erreurs. Lorsque c'est le cas, ne te fais pas de souci, on me les signale vite. C'est ce qui contribue à la qualité des discussions sur les forums.

Tu n'es appremment pas de cet avis. Mais tu pourrais encore en changer...

Bob

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Cerise sur le gâteau : tu demandais 300 € pour ton appareil. Un acheteur s'est déplacé à Aix pour te l'acheter à ce prix et finalement tu n'as pas fait affaire en ponctuant ta réponse de désolé, je n'étais pas là et finalement, j'en demande 400 €.

Ce n'est pas en pratiquant ainsi que tu vas voir la vie en rose, toi qui te plaint que le monde est pourri ! Lorsqu'on fixe certaines règles du jeu, la moindre des choses, c'est de les respecter.

Bob

Rappel de la discussion sur la vente :
    Réponse de Bony:
    Mon intervention :
    Réponse de Jivago :
    DVA, l'acheteur laissé sur le carreau :

3. Jivago

Jivago Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Encore une fois, tu interprètes ce que tu veux et je suis déçu de voir que DVA aussi, j'avais effectivement un acquéreur à 400€, j'ai donc du dire non à DVA, avant qu'il ne vienne à Aix.

Entre temps l'autre personne s'est désistée et j'ai dit à DVA que la vente ne s'était pas faite, donc il ne comprenait plus.

Le sachant assez tôt, pour l'annulation de l'autre, j'aurais dit ok à DVA, ça se serait fait, à 300€

Comme quoi, quand on veut interpréter les choses négativement !

Bon je préviens juste que c'est mon dernier message, parce que Bob Art voulant toujours le dernier mot, il va encore répondre, pour laisser l'impression (qu'il veut faire comprendre) que je suis malhonnête, donc juste pour prévenir que si je réponds pas, ça n'est pas que je n'ai plus rien à dire.

Si des gens intelligents sont intéressés par l'appareil, je suis dispo par mail et MP, l'appareil est visible et testable sur Aix en Provence et je suis sur Lyon le dernier W.E. de Mars, si ça intéresse des lyonnais. Prix de vente ferme 300€

A bon entendeur.

4. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Encore une fois je ne comprends plus ????
    Tu es déçu !!! mais ce devrait plutôt être moi !!! . Je t'ai fait des propositions d'achat plus que correct il me semble .
    Nous avons correspondu le 1 mars tu m'as envoyé 6 MP ( tu m'as même donné ton adresse mail avec tes nom et prénom !!! )
    Nous étions d'accord pour 300 € , je t'ai aussi offert 50 € de plus pour le déplacement , car je venais juste de descendre à Aix
    Puis je t'ai dit que si tu allais à Lyon tu passais automatiquement par Valence donc je t'attendrai à la sortie de l'autoroute sinon je redescendrai sur AIX avant la fin du mois.
    Tu m'as dit OK ! et maintenant tu veux le vendre sur LYON , alors vend le !

5. zowso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'aime beaucoup, quelle delicate attention :bravo:.

C'est curieux que pour des connaisseurs personne ne propose une côte qui dépasse les 300 €.
    C'est une super machine mais personne ne veut l'acheter à sa juste valeur, c'est curieux.

Jivago n'avait donc pas tout à fait tors ...

C'est aussi mon dernier message, juste pour ne pas laisser seul Jivago dans la discussion.

Bonne journée à tous :).

6. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    La cote a été donnée sur un autre forum par je crois vidéo98 ( rectifiez si je me trompe) pour un camescope de 5 ans en excellent état j'ai fait le calcul = 286 € . Un D8 neuf actuel coûte actuellemnt sur internet 469 € , en proposant 300 € on est à sa juste valeur .

7. zowso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :non:

Pas très logique, manque de partialité dans le raisonnement, pas convinquant à la lecture de ce long thread depuis le début.

Chacun appréciera.

Ma conclusion finale :jap:

8. vin500

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En fait Jivago, je crois vraiment qu' un malentendu pollue sérieusement ta vente.
    On est apparemment plusieurs à être intéressés. Moi-même si je n'ai proposé "que" 200€ c'est pour ne pas prendre trop de risques, au vu de certaines contradictions dans tes propos (voir rappels de Bob plus haut). Comme tu ne m'as pas répondu pour lever mes doutes, j'ai un peu laissé tomber.

Avoue que parfois tes propos sont contradictoires: vois par exemple ces deux phrases dans lesquelles tu donnes à quelques jours d'intervalle deux explications différentes sur ta non vente à 400€ :

citation 1:
    "je sais, je sais, désolé. Je t'explique, j'avais un acheteur, j'ai changé d'avis sur la vente, j'ai repris ma décision, j'ai plus d'acheteur, voilà..."

citation2:
    "j'avais effectivement un acquéreur à 400€, j'ai donc du dire non à DVA, avant qu'il ne vienne à Aix.
    Entre temps l'autre personne s'est désistée et j'ai dit à DVA que la vente ne s'était pas faite"

Bon, alors, c'est qui qui a changé d'avis, l'acheteur ou toi?

(désolé, je ne maîtrise pas la technique de la citation, j'ai donc fait du copier-coller)

Je pense qu'on serait plusieurs à mettre jusqu'à 300€ dans ton camescope, sans doute les vaut-il. Mais reconnais que tes incohérences peuvent semer le trouble. C'est bien dommage.
    Sincèrement, Vincent

9. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    JIVAGO :
    suite à tes 2 mp que tu m'as envoyés hier 6 mars , je t'ai répondu mais ta boite est pleine et mon message n'a pû te parvenir .
    Suite à toutes ces contradictions, ce sera non pour le TRV 620 , je vais acheter un D8 neuf .
    :)

Chargement...

Partager cette page