module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TRV 620 en vente !

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bob Art, 13 Février 2005.

Tags:
  1. DVA

DVA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah oui ? c'est curieux !
    Fkpro ne sois pas si timide ,
    citation:
    "est un habitué...."
    au fait c'est peut-être une charmante femme
    ;)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Heu, la méthode Ogino, c'est un truc de mec, pas de femme.

Mais bon, aujourd'hui, on ne sait peut-être plus ce que c'est. La culture de la pillule est passée par là.

Bob

3. Jivago

Jivago Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

PROFONDEMENT DECU

Je viens de découvrir votre post, par hasard...

Je suis vraiment déçu. Déçu de voir des gens méfiants, qui parlent dans mon dos et mettent en doute mon honneteté.

Si ma démarche vous surprend, j'en suis désolé.

J'ai effectivement cet appareil, depuis plusieurs années, si je n'ai pas donné la date d'achat, c'est car j'avais la flemme de chercher la facture.

Je n'ai enregistré que 6/7 K7 avec, autant dire qu'il est presque neuf.

J'hésite à prendre un mini-DV, est-ce répréhensible ? Comme je l'ai dit dans l'autre post, je n'ai pas un caméscope pour préparer un tournage, tourner avec pied, etc.

Je filme quand ça vient, à l'occasion, quand une image me plaît, me surprend. Voilà pkoi un format plus petit m'intéresse.

Je n'ai jamais eu de réponses de conseil pour un miniDV sur un autre post, sur le post de la vente, que des mises en doute de mes propos...

Alors merci vraiment à tous de votre accueil, chapeau bas :bravo:

4. zowso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Jivago :),

c'est justement de ces posts que je t'ai parlé la dernière fois et je pensais que tu les avais lu.

J'espère que tu as pu regardé de plus pré l'objet de tes rêves pour le tester avant achat.

C'est pourtant simple, Jivago ne pouvant pas investir dans un miniDv pour filmer plus facilement est crontraint de se séparer de son D8.

A+

Ps: t'envoie un Mp Jivago

5. Jivago

Jivago Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui en gros c'est ça, c'est surtout que je n'ai pas non plu l'utilisation de le garder en magnéto.

Par contre, à ce que je vois, je possède un objet de collection. D'une part un TRV-620, excellent D8, d'autre part, quasi neuf

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Sur le coup, t'es un peu parano Jivago. Lorsqu'on vend un D8 sur le Repaire, on connait le forum D8 et on le consulte régulièrement.

Donc, pour ce qui a pu se dire dans ton dos, faudrait t'expliquer un peu plus.

Par ailleurs, en lançant le sujet sur la vente de ton matos, je lui ai donné une certaine publicité et ça a dû te valoir des propositions. Alors ?

Bob

7. Jivago

Jivago Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

"Lorsqu'on vend un D8 sur le Repaire, on connait le forum D8 et on le consulte régulièrement"

FAUX !

Tu vois, le problème est là ! J'ai mis une annonce pour vendre mon D8, il a peu servi, j'ai pas donné de date d'achat et tout de suite c'est la psychose, mon annonce paraît louche. Chacun y va de son affirmation et de ses préjugés et la idem :

"Lorsqu'on vend un D8 sur le Repaire, on connait le forum D8 et on le consulte régulièrement"

Ben non, je suis désolé, je suis venu sur le forum, pour vendre mon D8 au départ, je suis donc allé direct dans Petites Annonces...

Quand on va acheter des yaourts à l'épicerie, on passe au rayon couvert et on achète une cueillère pour le manger....

Bref, des offres oui certes, mais à bas prix... Alors qu'on me fasse des offres à 200€ et d'un autre côté, je découvre un post où ça discute et j'apprends qu'il est très recherché et rare. Faut arrêter ! Si je le vends, ça sera à bon prix, car il est en excellent état, quoi que chacun en pense. Il est visible sur Aix en Provence

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Jivago, j'ai du mal à comprendre ta colère apparente.

D'une part, tu as indiqué qu'on parlait dans ton dos alors qu'on discutais des qualités du TRV 620 de manière tout à fait transparente.

D'autre part, dire du bien du TRV 620 ne peut te faire du tort contrairement à ce que tu sembles dire :
    Nous sommes plusieurs à posséder aussi cet appareil que nous aimons tous beaucoup. En MP, nous en avons d'ailleurs parlé. Je t'ai indiqué qu'il était préférable que tu poses certaines de tes questions dans les forums. Je n'en ai pas vu ici, mais j'étais loin d'imaginer que tu ne connaissais pas le forum D8 et que tu ne t'intéresserais pas au thème du TRV 620 !

Bob

9. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Si au lieu de te plaindre de ce thread, tu l'avais mis en lien dans le forum "vente' pour indiquer aux acheteurs potentiels : "allez voir tout le bien qu'on pense de cet appareil que je mets en vente", ça aurait été favorable à ta vente.

Mais maintenant, c'est trop tard puisque tu venu toi-même polluer le sujet et couper la branche sur laquelle tu étais assis !!!

Bob

10. Jivago

Jivago Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Voilà, mais par contre j'ai demandé de conseils pour un miniDV... pas de réponse

Faut sérieusement arrêter ce phénomène de micro-société sur les forums, à se prendre la tête avec des donneurs de leçons.... La vie est pas assez pourrier à l'extérieur, pour se faire chier ici ??

Je cherche des conseils pour un miniDV :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=86390

Posté le 13 février....

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Je crois que tu as posé une question dans le forum "DV" et je crois y avoir répondu. Si tu n'interviens plus ensuite de manière interactive, on imagine que le sujet ne t'intéresse plus et il part naturellement aux oubliettes. Alors ?

Bob

12. Jivago

Jivago Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je ne vois qu'une réponse de vin500

13. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Tu as ajouté le lien où tu as posté après coup (après ma précédente réponse). Je viens de voir que je pensais t'avoir répondu. En fait, ce n'étais pas à toi.

Néanmoins, tu as eu une réponse, dans un forum où j'interviens peu. Mais dans ce cas, aussi, c'est à toi de relancer le sujet, si les réponses qui te sont fournies te paraissent insuffisantes.

Bob

14. Jivago

Jivago Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Allez c'est bon, arrêtons là, tu auras réponse à tout... Je demande des conseils pour choisir un caméscope, j'ai qu'une réponse, hors sujet, et on me sort que c'est ma faute, c'est à moi chaque semaine d'aller répéter que je veux des conseils...

excuse moi ô grand modérateur.

Je pars de ces forums, c'est lamentable

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    En fait, tu as posé ta question, dans un forum qui n'est pas destiné à enregistrer des questions mais à fournir des "avis sur les matériels" (titre du forum). Cela se voit d'ailleurs au nombre limité de discussions (266) et de messages de ce forum (745).

Pour avoir des réponses, il faut poser une question dans un forum où l'on est censé en rencontrer. Par exemple, le forum DV est bien approprié à ça. Avec 5 841 discussions et 31 930 messages, on voit vite qu'il est très fréquenté et que c'est là que tu auras les meilleures chances d'obtenir une réponse.

C'est le B A BA et je n'ai pas envie de continuer à expliquer tout ça qui va de soi.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page