module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Truquage Métaphysique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CORNOFULGURE, 25 Février 2007.

Tags:
  1. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah ouais c'est pas mal, mieux que l'autre en tout cas. Perso je trouve que la sphère de bruit fractal s'incruste assez mal avec le reste. Il faudrai harmoniser plus le tout.

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai cette impression, mais ton recul m'est précieux.
    Que suggère-tu pour harmoniser. Travailler sur la colorimétrie ?
    Je suis vraiment preneur de toutes suggestions, car là je cherche une piste...

:approb:

3. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tha grave, j'ai compris ce que tu voulait dire. En fait, c'est le motif du bruit fractal qui ne s'accorde pas avec l'ensemble, surtout avec la texture de la rétine bleue. J'ai opté pour un autre type de bruit : spline en inversion (en dynamique) + verrou doux, contrast 950 et Lum 160, complexité 20, évolution 180. Je pense aussi y inclure une teinte bleutée dans les white et black.
    Je ferais un nouveau rendu ici...

4. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je continu l'élaboration de mon concept.

Je voudrais cette fois faire un habillage. Je m'explique : j'ai plusieurs mots (une vingtaine, ou plus) que je voudrais animer. L'animation consisterait à les faire tournoyer autour de la pupille bleue, au début de la séquence ( voir lien ci-dessous) et pendant le zooming.
    Les "mot-titre", de taille bien en-deça du titre final, feraient des révolutions circulaires, plusieurs en plusieurs orbitre, ou sur une spirale (je ne sais pas encore).
    Avez vous une idée concernant le mode opératoire dans After pour aboutir à ce que je cherche ?
    Connaissez-vous des démo où il y a ce genre d'animation ?

La vidéo de mon projet dans l'état actuel :

Video Lha13 - Animation, Infographie - Dailymotion Partagez Vos Videos

Merci de vos infos.

Partager cette page