module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Trouver une formation de monteur video de qualité.

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par tamam, 8 Juin 2011.

Tags:
  1. tamam

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trouver une formation de monteur video de qualité.

    Bonjour, je suis étudiant en 4éme année de droit .A l'issue de cette année d'étude, je veux me réorienter et je cherche désormais à faire une formation pour devenir monteur pro..Je fais du montage depuis 6 ans environ ( sony vegas et final cut)

    Je pense que la meilleure solution dans mon cas serait de faire un contrat pro mais avant de choisir une école de formation, j aimerais obtenir des informations concernant les écoles susceptibles de fournir ces formations.. Sur le net il existe bcp de sites qui proposent ces formations mais je ne sais pas lesquelles sont de bonnes qualités .

    je m'adresse donc en priorité aux personnes qui ont suivi ou suivent ce genre de formation pour me donner leur avis sur les meilleures formations (pensez au cout de la formation svp ). Par ailleurs j'aimerais obtenir des conseils pour trouver des entreprises qui recrutent des contrat pro de monteur vidéo.

    Enfin, que pensez vous de l'option bts audiovisuel ??

    Cordialement
    Florian.
     
    #1 tamam, 8 Juin 2011
    Dernière édition: 8 Juin 2011
Chargement...

Partager cette page