module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Trouver une discussion ouverte par soi-même

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par cournonsec, 22 Septembre 2016.

Tags:
  1. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    les fils que j'ouvre sont introuvables de façon simple. Lorsque je veux ajouter une réponse à une discussion ancienne je ne peux la retrouver qu'en consultant "Tous mes contenus" ce qui n'est pas très ergonomique et peut être long si la discussion est très ancienne (elles sont classées chronologiquement).
    Pourquoi les fils ne sont-ils pas visibles plus facilement par ceux qui les ont créés ?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Bonne question, il y a deux fonctions de recherche : Google Repaire et tout en haut à droite à côté du petit du drapeau de notifications, un autre rechercher avec "plus d'options" ... c'est ce que j'utilise pour retrouver les messages ... et y en a un paquet. C'est vrai concernant certaines discussions anciennes que l'on ne peut ré-ouvrir pour compléter, parfois c'est dommage car elles sont souvent plus riches en contenu que la dernière ouverte qui nous force à radoter ... en simplifiant à mort au bout d'une dizaine de fois où il a fallu remettre le couvert ...

    Rechercher avec + d'options permet de chercher par repairenaute + sujet de message etc ... quand on en est à 14000 ça aide !
     
    #2 homero, 22 Septembre 2016
    Dernière édition: 22 Septembre 2016
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  5. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    homero :
    Je n'avais jamais utilisé cette recherche, je me servais de la "recherche Google Repaire" que je pensais plus efficace :)
    Alcoriza et ogt :
    C'est ce que je fais, mais ce n'est vraiment pas pratique et c'est très très long, la méthode d'homero est bien plus efficace.
    Quoi qu'il en soit, le meilleure façon de traiter le problème serait de rendre visibles par leur auteur les discussions qu'il a générées, dans la liste générale. Peut-être que nos chers Michel et Marina pourront faire quelque chose ? :idea:
     
  6. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    En l'état des choses le moyen le plus rapide pour le moment pour cela me parait être de passer la souris sur son pseudo tout en haut de page et de cliquer sur "tous mes contenus"

    upload_2016-9-28_22-6-6.png

    Michel
     
  7. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour Michel,
    Je connais cette méthode, j'en parle dans mon post d'ouverture, mais je pensais qu'il était possible de rendre la manip. plus rapide et plus efficace.
    Faute de mieux,la méthode d'homero me semble être la meilleure car elle permet la recherche par sujet.
     
Chargement...

Partager cette page