module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Trouver un logiciel de montage

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par PAPYJACK, 11 Juin 2015.

Tags:
  1. PAPYJACK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Bonjour à tous.
    Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéos.
    J'ai déjà essayé les gratuits, mais je préfèrerai un logiciel plus complet, du type AVS que j'ai acheté mais qui m'a déçu (beaucoup de plantages, qualité médiocre des vidéos finales)
    J'ai essayé plusieurs versions d'essai -Pinnacle, power director, sony vega (trop cher pour moi) et Magix video deluxe qui m'a semblé bien.
    J'ai lu beaucoup de commentaires favorables sur Magix, mais il semblerai que certaines versions nécessitent des options supplémentaires payantes ou que la meilleure version ne soit pas la dernière...
    Avez-vous un avis sur ce produit et pouvez-vous me conseiller ?
    Merci
     
  2. lexcalvin

    So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
  3. PAPYJACK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Merci pour Hit Film. Je viens de le télécharger, malheureusement en anglais....et je n'ai pas trouvé de version française.
    After effect ferait -il partie des "options" de Magix?
     
  4. lexcalvin

    So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
  5. PAPYJACK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Voila, je ma suis décidé pour Magix vidéo deluxe plus. (version téléchargée). Premier constat : les services de la version d'essai ne changent pas. Je suis en train de télécharger un premier lot (projet de démo, transitions, modèles de menu, design, titres...)mais je pense qu'il en manque.
    Je continue ma prise en main, mais les conseils seront toujours les bienvenus !
    Bonne soirée.
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Salut Papy , Magix est un peu comme d'autres logiciels : on ne peut pas le maitriser en 5 minutes mais bon , il y a un forum dédié sur ce site et faut pas hésiter à poser des questions .
     
  7. PAPYJACK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Merci Jako. Effectivement, les possibilités de Magix sont immenses et il me faudra un peu plus de 5mn...
    Par contre, les ennuis commencent : j'ai téléchargé les effets, titres, etc et depuis je n'ai que des plantages ou des bugs qui, malgré l'enregistrement auto (5mn), me foutent en l'air plusieurs heures de travail.Le logiciel fonctionne mal. Magix m'a demandé de lui transmettre un rapport de plantage que je ne parviens pas a retrouver sur mon ordi. J'ai renommé mes projets que je ne retrouve pas non plus.
    Bref, c'est la mouïse et je ne sais pas trop par où chercher...
    Des conseils ?
    Merci
     
  8. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Jakovidoo vous a dit :
    "il y a un forum dédié sur ce site et faut pas hésiter à poser des questions"

    c'est là :
    Magix - Forums du Repaire

    Olivier
     
  9. PAPYJACK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Je suis justement dessus...
     
  10. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Bonjour Papy , si tu dois poster une demande , n'oublies pas de commencer à décrire ta config . Pas besoin de donner tous les détails : le type de processeur , la quantité de mémoire vive et le modèle de la carte graphique , ce sont déja des éléments suffisants pour savoir si c'est "cohérent" car la cohérence des divers éléments est importante dans le montage video .
     
  11. PAPYJACK

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Bonsoir. Voici la config de mon ordi : processeur intel core i7 4790CPU 360 GHz,
    RAM 16GO-Carte graphique NVIDIA Ge Force GTX 745
    Ce matin, j'ai créé un point de restauration et réinstallé Magix. Du mieux, mais toujours des Pb au niveau des effets. Magix m'a envoyé un logiciel de diagnostique- Syscheck que j'ai exécuté.J'attends leur avis...Mais, dis moi, quels sont ces dossiers BAK qui sont dans "documents-projets Magix" ?
    En PJ une capture d'écran qui apparait lorsque je veux insérer un objet image.
    En attendant, je vais visiter le forum...
    Bonne soirée.
     

    Fichiers attachés:

    #11 PAPYJACK, 5 Juillet 2015
    Dernière édition: 5 Juillet 2015
Chargement...
Discussions similaires - Trouver logiciel montage
  1. prof lutz
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 693
  2. pb1
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 716
  3. Beru
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 112
  4. Beru
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 577
  5. Jc35
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 289

Partager cette page