module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Trouver prestataire pour vidéo interview

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by Rushonthemoon, Jun 8, 2012.

Tags:
  1. Rushonthemoon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dois réaliser à la fin du mois, une interview que je souhaite partager via les plateformes en place (YouTube, DailyMotion, ...)

Souhaitant toutefois un son/image de qualité pro, je souhaitais rechercher un prestataire pour les prestations suivantes :

- Filmer l'interview
    - Montage de l'interview, en fonction des questions que je sélectionnerais, pour un résultat de 10 minutes (interview d'une heure environ)

Je cherchais donc à connaître les tarifs auxquels se préparer pour une telle prestation, ainsi que les prestataires à contacter (la plupart ne prennent que pour une journée de tournage et autant en montage).

Merci à vous.

Cordialement.

2. Franckfc92

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Tu devrais préciser dans quelle région aura lieu l'interview et trouver un prestataire de cette région pour ne pas avoir de frais supplémentaire.

3. Rushonthemoon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon pour cet oubli.

Cela concernerait un tournage sur Paris.

4. jphilf

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tournage 1 cam + éclairages, fichier wmv avec time code pour sélection des passages à conserver, montage, titrage, fichier final, validation, mise ne ligne : environ 500 euros hors déplacement,

5. Rushonthemoon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant des connaissances sous Premiere, pensez-vous qu'il y aurait moyen de faire baisser la facture en ne demandant que le tournage et la fourniture du film "brut" ?

6. L0rent

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tu pourra faire baisser le prix, puisque tu enlèvera la journée de montage, par contre des "connaissances" en montage seront peut être un peu juste si tu veux quelques choses de pro, après c'est toi qui vois selon ton niveau.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous