module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trou sonore

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par AFDT, 31 Juillet 2008.

Tags:
  1. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    La seule incidence que le bios pouvais avoir dans cette histoire, c'est que le son de ta carte mère est activé et que tu as une carte son installé. Mais je crois que tu as assez d'expériance pour savoir qu'il faut dèsactivé dans le bios le son intégré!

2. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben... je veux pas dire que je suis nul, mais je suis loin d'être un crack, et franchement, je n'ai pas pensé à aller désactiver la carte son dans le bios.
    D'ailleurs, j'ai été obligé de la désactiver dans le gestionnaire de périphériques.
    Demain je me pense sur le bios... même si ça ne résoudra certainement pas mon problème, ça sera plus propre dans le gestionnaire de périphériques.

Merci GCVMP

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu n'y crois plus, je te comprends mais même dèsactivé par le gestionnaire de windows cette carte intégré peut provoquer des conflicts. Le plus radical est de le dèsactiver dans bios. Tu le trouves facilement entre "Lan", "Wlan", USB 2.0...la carte mère à l'autre peut changer mais au général il est reconnaissable par "Audio" ou la marque...

4. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le bios je n'en sais rien.

Une autre piste : as tu vérifié la fragmentation des fichiers qui posent problèmes ?
    On ne sait jamais, peut être est ce du à une fragmentation élevée ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page