module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Trou de calque dans composite et Erreur

Discussion in 'Archives moteurs' started by invité008, Jan 26, 2008.

Tags:
  1. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'arrive de temps en temps un truc délir quand je fais des rendus sur After (Cs3).
    Sans que je m'explique, After me fais un "trou" d'un calque dans un compositing. Par exemple, j'ai plusieurs couches (psd, movies, illustrator, etc.), et dans la compo final pour le rendu, j'ai par exemple un titre qui disparait pendant une image, puis réapparait l'image suivent, un trou de calque donc.
    Si je regarde dans les compos précedentes, là où chaque fois il y a une référence à ce calque en cascade de compo en compo, hé bien il n'y a aucune rupture.
    Je me demande si cela n'est pas dû au facteur d'extension, quand j'accélere le calque (et je n'ai pas besoin d'interpolation, puisque j'accélère).
    Mon projet est destiné à une bannière pour un site web. Et comme je dois faire un swf via Flash, j'opte pour un rendu en codec animation, max de qualité. Mon projet est donc réglé en PAL 1,07.
    Il y a aussi le fait que j'ai des vidéo qui sont du ntsc à l'origine. Je fais un "interpréter le métrage" et je bascule en PAL, 25 i/s. Je me trompe ?
    J'ai aussi un message d'erreur qui interromp mon rendu avant la fin :
    voici le message :

"After Effect (erreur) : séquence ouverture - vous n'êtes pas autorisé à ouvrir de fichier (-54). {44 $ 53)
    Quessekssa ? :perplexe:

Quelqu'un est-il bien au fait de ce genre de couilles ? Si vous avez des conseils, je suis preneur.

:approb:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations: