module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trop ... c'est trop d'effets...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Antoniooo, 19 Avril 2006.

Tags:
  1. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Encore une fois merci de prendre du temps pour ça.
    En fait je me rends compte que je peux te filer un coup de main pour remplir les cases au début avec une utilisation basique de pas mal d'effets : si tu veux.
    Sinon tu devrais mettre "effet" à la place de "plugin" non ? Puisqu'un site répertoriant les plugins existe déjà.
    Le champ de texte me parait un peu petit ... si quelqu'un veut par la suite rentrer une explication ou un tuto mis en page avec plusieurs images.

2. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde tes mp

3. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu et testé : c'est bien parti !!! :bravo:

4. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis que de passage(jusqu'à demain soir) mais je vais eessayer de l'avancer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fonction vidéo par défaut pour manipuler simplement(par exemple extraire une image de la vidéo)

5. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prends ton temps :jap: ... je ne comprends pas ce que tu veux dire pour la manipulation de vidéo ...
    Suggestion d'articulation : comme c'est commencé là, avec une image pour chaque effet : intéressant d'avoir tout d'un coup sous les yeux. Clic sur une image envoie sur une discussion relative à cet effet (si elle existe)
    Veux tu que je prépare une série d'images avant-après pour commencer à remplir ?

6. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais que si quelqu'un poste une vidéo, je n'affiche qu'une image(et pas la vidéo comme c'est le cas en ce moment). Ensuite en cliquant sur cette image, la vidéo apparaîtrait

Sinon pour l'instant, en cliquant sur une image, elle apparaît en plus grand mais c'est vrai que je pourrais aussi proposer un lien pour de plus amples infos(et même pourquoi pas proposer le fichier source...)

N'hésite pas à faire d'autres images si tu en a envie(et le temps).

Si d'autres personnes sont intéressées, faites moi signe et je vous donne le lien pour envoyer des images)

7. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai ajouté quelques exemples ... ça n'apparait pas en direct donc j'imagine que ça sera là à ton retour des îles.

Peux-tu virer mon toucan applati, j'ai remis un "lueur diffuse", cette fois dans la catégorie appropriée ... j'avais pas tout de suite compris qu'il fallait d'abord créer une catégorie si elle n'était pas encore là, puis un effet, puis envoyer l'effet : c'est pourtant un bon système que tu as mis là en place.

Enjoy les vacances !

8. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (certes, l'île était jolie mais faire du catamaran, c'est le pied..(je n'en avais jamais fait))

Le problème venait du fait que j'avais prévu que le nom des images ne dépasserait pas 30 caractères et comme tes noms de fichiers étaient plus long, ça patinait...C'est corrigé.
    (et je vire la crèpe au toucan)

Edit: en fait, il y avait aussi les accents dans les noms des fichiers que certains browsers n'aiment pas. Je vais voir ça.

Chargement...

Partager cette page