module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trop balaise pour moi

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Daddy LULU, 10 Mai 2004.

Tags:
  1. Daddy LULU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon authoring je savais pas ce que c'etait me voilà informé :D
    Sinon bien entendu je n'ai pas de logiciel d'authoring pour répondre à DVconversion et je souhaiterais un logiciel"d'authoring" (:cool: ) gratuit sinon un pas cher.

Parce que si déjà je dois finalement garder mes k7 dv pour archives et donc en racheter au fur et a mesure ca risque de couter cher (j'avais pris une caméra numérique justement pour ne pas acheter sans arret des k7 mais tout le monde a l'air de dire que c important de les conserver telles quelles donc...

Finalement on y arrive avec un peu de patience, un bon forum (;) ) et beaucoup d'aide, MERCI à tous.

PS : j'ai XP :)

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le seul qui est gratuit c'est IFOedit. Mais il est très limité (pas de menus, et uniquement 1 film).
    Sinon, tu as les grands 'classiques' :
    - DVD Workshop,
    - Nero Vision,
    - DVD It,
    - DVD-Lab
    - myDVD,
    - Encore,
    - TMPG DVD Author,
    etc.. etc..
    Ton choix est forcément personnel, et c'est le compromis entre tes besoins, les fonctionnalités du logiciel, son coût, sa facilité d'utilisation, etc...

3. Daddy LULU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Mijador

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne sais pas si tu veux faire beaucoup d'edition video, mais si ce n'est pas le cas, de mon point de vu un des logiciels le plus simple a utiliser est MyDVD de chez Sonic.

Il permet la capture, une edition simple, des options de montage suffisantes, un authoring "automatise" et la gravure.

www.sonic.com

Bon courage ...

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    Simplifie toi........ la vie ..... !!!!

Il a raison Mijador , pour 41 €,s télécheargeable, tu ne vas plus perdre ton temps avec des logiciels gratuits mais complexes pour un débutant. Achat directe sur site sonic en Français : http://estore.sonic.com/fra/mydvd/mydvd5.asp?lang=fra

Bertrand :cool: :cool: :cool:

7. Daddy LULU

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'est la meilleure solution pour moi et on verra ensuite qd je connaitrais mieux les procédés et les limites si je passe à du pro (ou presque...)

Ca me va, sympa les gars ;)

Dernières occasions

Partager cette page