module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Troisième concours du repaire... discussions

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Cyl20, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mes commentaires ...

Salut.
    Après visionnage de tous les films, voici mes quelques humbles commentaires ... :)

Tout d'abord mon gagnant à moi : ARMZ et sa maison :bravo:
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance, la prise de vue ... et bien entendu la chute.
    J'ai également mis 5 sur 5 à l'excellent film de MATTFX dont le chute est encore meilleure mais la qualité d'ensemble lègèrement moins attractive.

Dans ceux que j'ai bien aimé et à qui j'ai mis 4 sur 5 je citerais EDWARD.ZINKINS (bonne réalisation mais jeu d'acteur perfectible), JPV (drole, bien fait mais son très moyen), BERNARD FOCHESATO (début trop long mais bonne chute surprenante).

Il y a aussi bien sur de bonnes choses parmis certains autres participants ....

Bien entendu c'est toujours un peu délicat de juger le travail de gens qui ont surement passé beaucoup de temps sur leurs oeuvres et qui pour la grande majorité ont fait des films originaux et sincères.

Bravo à tous donc :)

jc

2. armz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous ceux qui ont exprimé leur opinion sur "MaMaison"; plus de merci bien sûr à ceux qui ont voté pour! :)

Personnellement, ma préférence allait au film d'Edward Zinkins qui m'a bien fait rire. Je trouve notamment que le gamin joue très bien...
    Mais ce film étant hors sujet, j'ai voté pour choco et "Le 7" que je trouve être le plus inventif en terme de réalisation pour les histoires drôles.

Pour les lieus, je n'ai pas réussi à voir le film de j&b avec le son, c'était donc fortement pénalisant pour le vote...
    Sinon j'avoue qu'il y a quelques films où je n'ai pas tout compris, comme "Peur du boeuf", ou le gars dans sa cellule...

Merci encore au Repaire d'organiser ce genre de concours... C'est fantastique d'avoir l'avis des autres sur son travail.
    Et c'est parfois surprenant. Certains ont vu "MaMaison" comme de l'humour... alors qu'en fait tout ce que je dis est vrai. c'est vraiment Ma Maison... :)
    Bon d'accord, ya que la dernière partie qui est le fruit de mon cerveau dérangé...

Pour répondre à Kyom007, c'est vrai que "MaMaison" était déjà terminé quand j'ai pris connaissance du concours.
    C'est donc un hasard pur et simple que son sujet et sa durée collent parfaitement aux contraintes.
    En revanche, je n'ai rien modifié ou remonté pour que ça corresponde. J'ai participé parce que c'était dans le sujet demandé, pas pour envoyer absolument un truc en espérant que ça passe. Je fais des vidéos pour exprimer quelque chose, pas pour gagner des concours. Ensuite, tant mieux si c'est en adéquation avec un sujet imposé....

Le prochain film ira d'ailleurs sur le festival permanent... Je travaille sur la post-prod actuellement avec mon complice d'E-FARM, musicien sur MaMaison, et coproducteur-musicien-spfx man sur cette nouvelle production.
    Le titre: LES MERCENAIRES ATTAQUENT!
    Le sujet: un commando dans la jungle
    Le teaser: bientôt sur Le Repaire!

Chargement...
Discussions similaires - Troisième concours repaire
  1. Catherine38
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    278

Dernières occasions

Partager cette page