module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Trillion de couleurs

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Olivier_75, 24 Février 2010.

  1. Olivier_75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    J'ai récupérer un fichier venant d'un système qui génère de l'animation du Genre Blender, 3D max, smoke (j'en suis pas sur) Le fichier est complexe. Le débit est de 560 Mbits/s pour un poids d'environ 3 Go avec une profondeur de couleurs et une chroma hallucinante.
    En analysant le fichier sur After Effect (que je ne possède pas) il s'avère que le fichier est en Trillion de couleurs. Pour ma part je possède un macintosh en 10.5 et à aucun moment avec les outils de lecture du Mac (QT 10 ou 7, FCP, VLC, Video-spec) j'ai pu lire les caractéristiques réelles de mon fichier et constater une telle profondeur de couleur. Il a fallu que je passe par un logiciel tiers pour en connaitre les caractéristiques.

    Quelqu'un de la communauté des repaire-nautes aurait-il une solution pour bien interpréter les caractéristiques de ce fichier sur Mac sans quelles soient erronées ?

    Amicalement.
     
  2. Olivier_75

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait comment faire sur un mac pour voir un fichier en 32 bits ? Pour faire simple.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous