module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tres urgent,je change de logiciel aujourdhui

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par koma, 28 Mars 2007.

Tags:
  1. koma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne peux plus travailler avec Adobe premiere 6.02, en effet cela fait 2 mois que je plante avec le bug "-1 0000 " donc apres avoir cherche tout ce temps ds les forums dont "le repair" avoir recommençé 5 fois mon travail et ce matin bonne nouvelle, encore ce bug, alors!!!!! stop !!!!! mon projet doit etre fini la semaine prochaine et j ai décidé d acheter aujourd hui un nouveau logiciel !!

ma question est la suivant
    quel logiciel acheter (adobe de préference qui ressemble a "premiere 6 pour la manip" car je n ai pas envie de réapprendre tout) surtout un complet et performant

avec "adobe premiere 6.02, j avais windows 2000 et la carte dv 500 (tout allait bien jusqu au 1er bug "-1", j en en ai profité pour acheté un nouvel ordinateur pour la vidéo en croyant tout régler (que neni! que neni !) d ou mon probleme.

ma config ordi
    xp professionnel sp2
    avec 1 go de ram
    nvidia geforce 6600gt
    asus video 3d device
    intel [r ]pentium [r] d cpu 2.80 ghz
    intel [r]pentium [r] d cpu 2.81 ghz
    vite !!! vite !!!!! merci !!!!!!!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. koma

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tres urgent, je change de logiciel aujourd hui

merci gege pour ta reponse rapide, mais pour l instant je travaille encore sur mon projet, je ne stop plus mon pc et j ai reussi a exporter un fichier.
    une petite question: j ai verifie mon fichier et il m annonce une compression en dvsd est ce normal
    pour exporté:
    j ai choisi"microsoft dv-avi"et ensuite "micosoft dv-pal", 25 i/s (avec 1.067 pour les pixels)
    lorsque je fais avancer ma barre sur la time line, elle est poussive et avance par saccade (pas encore fait celle là !) même ds la fenêtre de montage ! avant ça filait comme une fleche.Pourvu que tout cela tienne jusqu'au bout !
    pour editer:quelle difference de choisir "dv playback" avec microsoft dv (pal) ou micosoft dv(ntsc)
    et "video for windows" avec toute la batterie suivant: codec by radius,inteliyuv, (intel video 5.10 ou 4.10), microsoft rle, microsoft video 1

merci

#3 koma, 28 Mars 2007
    Dernière édition: 29 Mars 2007
  4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pal = format français / ntsc = USA / vidéo for windows = web (en gros)

Chargement...

Partager cette page