module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trepied sur roulette

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par bink, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fabrique toi un triangle toi meme, si t'es bricoleur... je m'en suis fais un aujourd'hui, ca marche super bien :D :D

2. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis d'accord, du bois, des clous, des roues, système pour fixer le pied et le tour est joué.

Un seul inconvénient en dehors du trajet mal controlé c'est l'impossibilité de mettre la caméra au niveau du buste ( le trépied ouvert de loge pas sur le socle la plupart du temps ;) ).

++
    Sam

3. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca depend, tel que moi je l'ai fait on peu justement le mettre au niveau du buste :D Mais bon pas facile de manier le pied car il est très léger, il faut que je l'allourdisse un peu (triangle fai en alu). Mais c'est juste temporaire, je pense en faire un mieux plus tard (pas l'utilité pour le moment, juste 1 jour d'utiilisation en faite...)
    a+

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui ne se sentent pas de bricoler un siège sur dolly, ne pas oublier qu'un siège de bureau a toutes les caractéristiques voulues: confort, silence, amortisseur, stabilité... sans compter qu'il ne faut pas chercher bien loin pour en trouver.

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Et pourquoi pas pousser une "tondeuse à gazon" en position débrayée, cela me parait si simple.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page