module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Travelizer] Contest de Sound Design à l'image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mlvtito, 1 Février 2007.

Tags:
  1. mlvtito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je viens vous présenter un projet que nous réalisons depuis cet été. Il s'agit d'un contest de SoundDesign (tout celà sans enjeu à la manière du concours photo du repaire). Un film est donc disponible et doit etre sonorisé par les participants.

    J'ai ouvert un thread présentant le concours dans la rubrique son du forum : http://www.repaire.net/forums/son-n...r-contest-de-sound-design.html/post1969613664

    Et si vous etes interessés, vous trouverez toutes les infos sur le site : [(R-W-X)] Travelizer
    On peut donc y télécharger les vidéos qui sont muettes pour ne pas influencer les eventuels participants.

    Je ré-ouvre un nouveau thread dan la section du festival permanent pour mettre à disposition une version avec le son (son témoin provenant de la prise direct sans post-traitement) pour ceux qui sont simplement interessé par le visionnage du film (et pas par le concours). Le film est donc disponible ici : [(R-W-X)] Travelizer

    Le film étant dédié à la sonorisation, il ne comporte ni dialogues, ni histoire construite mais juste un fil conducteur.

    Dans les jours qui viennent, nous allons rédiger un making-of écrit et l'ajouter au site.

    En attendant, je suis preneur de toutes les questions, remarques, avis, opinion, reflexion, "ah moi j'aurais fait comme ça", ......

    A+

    Tito
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pas mal comme idée:bravo:

    GiLd
     
  3. mlvtito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gild,

    C'est ce que je me suis dit quand on m'a proposé le projet (ce sont des modérateurs des sites AudioFanzine et SoundDesigners).

    Maintenant, j'espère que les participants seront nombreux.

    A+

    Tito
     

Partager cette page