module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] travailler un film de foot

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Goalkeeper, 18 Mars 2010.

Tags:
  1. Goalkeeper

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis entraîneur de foot chez les jeunes et je souhaite filmer un match d'une équipe de jeunes pour ensuite en discuter avec eux ainsi que revoir et corriger certaines erreurs qu'ils commettent. Je possède une camera avec miniDv et sur mon PC j'ai la carte d'acquisition. J'aurai aimé trouver un logiciel qui me permette de visionner et stopper, discuter, reprendre le film. Qui pourrait m'aider ?
    Merci de vos conseils.
    Sportivement
    :-):bravo:
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut, le PB essentiel est de savoir si ton PC possède une prise Firewire ( IEEE1394 ) . Si c'est le cas , il existe des logiciels pas chers comme, par ex , Pinnacle Studio ou Adobe premiere elements ( env 100 euros ) , qui te permettent de capturer l'ensemble de ta mi-temps , d'effectuer des ralentis à des endroits précis pour analyse de la phase de jeu et de sortir le travail final sur DVD sans avoir besoin de grandes connaissances en video. Si ton pC ne possède pas cette fameuse entrée Firewire , il faudra faire modifier ton ordi ou alors utiliser la carte d'aquisition de celui-ci mais la qualité sera nettement moins bonne que si tu restait en numérique.
     
Chargement...

Partager cette page