module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Transmission image

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Bloodyhell25, 25 Juillet 2011.

Tags:
  1. Bloodyhell25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'aurais besoin de conseils concernant la transmission de vidéo. Pour la petite histoire, je filme depuis plusieurs années des matches de foot (ainsi que les interviews d'après match, des prises de vues à l'entraînement ...) pour un club amateur. En général je suis seul donc avec 1 seule caméra, placé en haut de la tribune (mais il arrive qu'on soit 2 ou 3 et dans ce cas ils filment au bord du terrain ). Je m'occupe ensuite des divers montages.
    Enfin bref, aujourd'hui, le club souhaiterait que l'on diffuse en direct le match dans les VIP (Local préfabriqué se situant à côté de la tribune) sur TV ou vidéoprojecteur.
    Pensant qu'une solution éventuelle via du filaire ne serait pas pratique depuis la tribune, j'avais fait des tests il y a quelques temps avec un émetteur/récepteur sans fil 2.4Ghz grand public mais le résultat n'était pas bon du tout.
    Pourriez vous donc m'aiguiller un peu sur le dispositif nécessaire sachant que dans un premier temps seule l'image de la caméra principale (SONY HDV HVR-V1E) sera transmise ?

2. Bloodyhell25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après diverses recherches, je me demande si je ne vais pas pencher pour du filaire tout de même. Le souci est la distance. J'ai vu un produit proposé par LINDY Kit extender HDMI High Speed cat.6, Digital Signage 100m (Kit extender HDMI High Speed cat.6, Digital Signage 100m | Extender HDMI cat.5/6 | Home Cinma | Audio / Vido / Multimdia | LINDY FR) qui pourrait me permettre de transférer l'image HDMI depuis la SONY HDV HVR-V1E vers une TV ou videoproj sur 100m (ce qui devrait me suffire mais à vérifier quand même).

Qu'en pensez-vous ?

3. Bloodyhell25

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne pour me donner un petit coup de main ? :sad:

Chargement...

Partager cette page