module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Transitions offline après Maj de FCPX

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par potemkine, 21 Août 2022.

  1. potemkine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour je sollicite votre aide,

    Car j'ai problème récurant et assez agaçant.

    A chaque fois que j'installe une Mise à jour de final je me retrouve a devoir réinstaller plein de transitions ou de titres que j'avais installé manuellement et trouvé sur envato notament.

    Je m'en rend compte à la première réouverture de final car sur les timelines de mes projets en cours les transitions sont offline.

    En fouillant dans la bibliothèque d'effet je me rend parfois compte qu'elles n'y sont plus et donc que je doit les réinstaller et parfois je constate que la transition apparait pourtant bien dans l'arborescence mais n'est plus "connectée" à sa représentation sur la timeline (je ne sais pas si c'est très clair dit comme ça).

    Ma question est donc y a t'il un moyen d'éviter la réinstallation systématique d'une part, et d'autre part y a t'il un moyen de relier une transition comme on peut le faire avec un fichier manquant ?

    J'ajoute une information qui aura peut-être de l'importance.
    Lorsque j'installe des nouvelles transitions je le fait parfois dans le dossier motion template et parfois dans l'arborescence de Final Cut je ne sais pas ce qui est préférable mais il arrive que quand je l'installe dans un des dossier la transition ne soit pas reconnue alors j'essaie avec l'autre dossier.

    Merci d'avance pour votre aide
     
    #1 potemkine, 21 Août 2022
    Dernière édition: 21 Août 2022
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous