module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions impossibles avec VDL 2014 Plus

Discussion dans 'Magix' créé par jango13, 23 Juin 2017.

1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +688 / 3 890 / -85
    Il serait bon que tu daignes répondre aux interrogations plutôt que poursuivre ton monologue, car toi seul peux nous apporter les renseignements qui peuvent être utiles pour résoudre ton problème

Le chevauchement des deux vidéos est-il suffisant ?
    Combien de secondes ?

2. jango13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La durée de la transition est d'une seconde mais l'augmenter ne change rien

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , il n'est pas impossible que ce soit un problème de carte graphique, soit quantité de mémoire embarquée insuffisante ou tout simplement pas adaptée pour Magix . J'ai eu exactement le même soucis , il y a plusieurs années , avec le logiciel pro Pinnacle Liquid Edition . Au passage de la transition , l'image était pas noire mais verte car Liquid ne fonctionnait bien qu'avec des cartes ATI . Avec N Vidia , ça ne marchait pas. Mais bon , ça n'as peut être rien à voir.

4. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une question qui reste toujours en suspend, qu'obtient on lors d'un export bien que la visualisation soit défectueuse dans le logiciel.

5. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +688 / 3 890 / -85
    Je demandais la durée du chevauchement des deux vidéo, pas la durée de l'effet transition.

As-tu essayé de faire un rendu ou un export comme le propose MyPOV ?
    Quel est le résultat ?

6. jango13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réalisé un export en qualité DVD Format MPEG-4. La visualisation renvoie une partie noire entre les 2 scènes

7. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ce retour et d'avoir écarté la piste d'un simple problème de visualisation dans le logiciel.

8. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il faudrait connaitre la taille en pixels des photos adjacentes, car beaucoup de logiciels n'aiment pas des tailles beaucoup plus grande que celle de la vidéo, en particulier quand l'accélération graphique est utilisée (à cause de la mémoire physique insuffisante sur la carte graphique).

Olivier

9. jango13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour vos propositions mais je pense qu'il s'agit peut-être, comme l'a pensé un des intervenants, d'un problème an niveau de ma carte graphique Intel G33/G31 intégrée sur la carte mère. Les dernières mises à jour de cette carte ne sont peut-être plus suffisantes pour remplir les fonctions nécessitées par Magix 2014 Plus. Le produit a été abandonné par Intel et il n'y a plus de mise à jour possible. La dernière que j'ai téléchargé est le Pilote Intel graphics Media accelerator pour Windows 7 32 bit du 2/10/2009 mais pas plus de résultat.

10. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , on ne connait pas les âges respectifs des matériels (hard et soft ) mais il est certain qu'en video , il est assez difficile de faire travailler correctement des systèmes dont les dates de sortie sont très éloignées . Le montage video pérenne pendant 20 ans , c'est pas encore pour demain. D'autre part , comme l'as dit Olivier , l'incorporation de photos à très haute définition devient très délicat dès qu'on pose un effet dessus . Il y a qqs mois , Edius ne voulait pas m'importer une photo 10000 x 7000 pixels . Le lendemain , il était d'accord . Va comprendre Charles .
    " qu'obtient on lors d'un export bien que la visualisation soit défectueuse dans le logiciel." . Si le rendu a été effectué et qu'il y a toujours un défaut sur la visu timeline , ce sera également sur l'export puisque , dans les 2 cas , c'est la CG qui fait le boulot .

11. jango13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je quitte le forum en vous remerciant tous. Je vais installer une carte graphique dédiée pour faire un test

12. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +688 / 3 890 / -85
    Pourquoi quitter le forum ?
    Fais ton test et viens nous parler du résultat ensuite

13. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour jango13,

As-tu essayé en plaçant ta transition comme ci-dessous et cocher "inverser A et B" :

vdl_trans.jpg

En ne cochant pas "inverser A et B" je constate un passage noir dans le déroulement de la transition.
    Je suis aussi sous VDL2014 Premium et les 2 images sont en jpg.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous