module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Transitions HD Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par sellig, 26 Juillet 2013.

  1. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis l'installation du patch du patch de mise à jour de Studio 16 , toutes les transitions HD Studio ne veulent plus fonctionner!!! Alors qu'avant l'installation du patch c'était ok
    Si quelqu'un a un tuyau merci d'avance
    sellig:perplexe:
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  3. sellig

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    236
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait sous Studio 16, certaines transitions ne fonctionnaient pas en particulier les multi fenêtres. Après le patch toutes les transitions fonctionnent, sauf la série Transitions HD Studio!
    Par ailleurs j'ai très souvent des plantages " NG Studio a cessé de fonctionner ".
    Je pense qu'il faudrait que je désinstalle et réinstalle Studio 16.
    Merci
    Sellig:perplexe:
     
  4. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    plantages

    j'ai aussi très souvent des "plantages" malgré le conseils rigoureux prodigués par GCVMP et ggfx. Est-ce mon matériel ou la façon de s'en servir ... Dommage car le logiciel est très convivial. Pito
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: Pito !

    il y a différents types de plantage . Il y a ceux où nous sommes sans solution, et qui ont pour origine des bugs répertoriés , et qui concernent quelques transitions , effets ou plugins . Problèmes qui seront peut-être corrigés avec une prochaine version .

    d'autres plantages peuvent dépendre de la configuration matérielle. Dans ce cas nous ne sommes plus dans le général, et une solution peut venir de la mise à jour des pilotes de carte, d' une augmentation de la priorité donnée à l'application dans le gestionnaire des taches , de l'installation du dernier patch correctif de St16 (dans ton profil tu n'as pas spécifié ton actuelle version)
     
  6. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    plantages

    oui merci ggfx, en effet je n'ai pas mentionné la MàJ de Studio 16 qui est maintenant 16.1.0.115 _ Je n'ai pas reçu de notification depuis.
    Quant à la version d'utilisation dans la gestionnaire de tâches, j'ai tout essayé, de" normal à temps réel" mais les mêmes maux apparaissent. Je n'ai pas essayé "inférieure ou basse" car je pense que ce serait un peu contraire. Cordialement.:perplexe:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous