module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Transitions Extraterrestres/OVNI sous Studio 9.4 ?

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by ArPaNet, Apr 10, 2009.

Tags:
  1. ArPaNet

    Appréciations:
    +3 / 9 / -2

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    442
    Salut à tous !

    J'aimerais savoir s'il existe des transitions HFX avec des OVNI, des Extraterrestres ou tout autre type de personnages/vaisseaux de Science-Fiction.

    Ou sinon, s'il est possible d'en créer certaines ?

    J'aimerais notamment qu'une soucoupe volante vienne planer au-dessus d'une photo/vidéo A, qu'elle aspire la photo/vidéo dans son rayonnement et que la soucoupe s'en aille, laissant ainsi la place à une photo/vidéo B. Ou une animation dans ce style...

    Merci beaucoup.
     
  2. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
  3. ArPaNet

    Appréciations:
    +3 / 9 / -2

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    442
    Merci, c'est sympa.
    Au passage, j'ai remarqué qu'il y avait déjà des transitions Science-Fiction dans les HFX mais je les trouve pas terrible.

    En tout cas, si quelqu'un d'autre a des astuces ou d'autres transitions à me proposer, je suis tout ouïe !:D
     
  4. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    merci de donner ta version exacte de Studio dans ton profil/équipement

    certe tu ne trouveras pas la transition toute-faite que tu recherches
    mais à partir d'une transition tu peux composer l'effet que tu souhaites... Tu peux par exemple incruster une image OVNI par-dessus une transition où l'image A disparaît pour découvrir la B
     
  5. ArPaNet

    Appréciations:
    +3 / 9 / -2

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    442
    En effet, ce n'est pas bête.

    Alors, l'inconvénient de Pixel63, c'est que tous ses HFX apparaissent verrouillés une fois installés dans Studio 9. Il faut donc une clé d'activation. Du coup, ça ne sert pas à grand-chose.

    Mais Declic fournit énormément de transitions et d'effets gratuits, c'est vraiment le pied. Il ne me semble pas avoir vu de transitions SF mais je me débrouillerais avec ce que j'ai.

    Pour ma version de Studio, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, j'ai déjà indiqué qu'il s'agissait de Pinnacle Studio 9.4... Que puis-je ajouter d'autres ?
     
  6. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453

    j'avais cru avoir lu dans un précédent post qu'il s'agissait d'une version "plus"

    sur le site de pixel63 il y a un lien vers un site proposant des effets dont un effet cosmos
    PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - HOLLYWOOD FX

    pour le déverrouillage tu peux contacter pixel sur son forum
     
  7. ArPaNet

    Appréciations:
    +3 / 9 / -2

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    442
    J'avais la version Plus de Studio 9.3 mais on m'a dit de l'upgrader en Studio 9.4. Ce que j'ai fait.
    Je pense donc qu'il s'agit toujours d'une version Plus mais en 9.4 maintenant...
     
  8. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453

    précise le dans ton profil

    décris aussi ta configuration PC

    merci ;-)
     
  9. ArPaNet

    Appréciations:
    +3 / 9 / -2

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    442
    Le problème, c'est que je serais incapable de détailler ma configuration PC...:weird:
     
  10. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    tu dois bien avoir une notice d'utilisation de ton PC
    ou va dans Démarrer/Panneau de configuration/Système et maintenance/Accueil Windows

    pour répondre aux questions il nous faut

    version de windows
    processeur PC et fréquence
    quantité ram
    carte graphique-vidéo et mémoire dédiée
    disque durs
    logiciels de gravure
    version exacte de studio
    version de directX
    etc...
     
  11. ArPaNet

    Appréciations:
    +3 / 9 / -2

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    442
    Voici les informations que j'ai pu trouver et que j'ai ajouté à mon profil :

    Pour DirectX, je ne saurais te renseigner.
     
  12. Invité6

    Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    0
    Tu sélectionnes la catégorie "Fantastique", mais il est vrai que tu n'as pas grand chose de plus qu'un extra terrestre au volant de son vaisseau spatial, un robot qui marche et "Star Trek" (n'oublie pas les prévisu si tu veux te rendre compte pour voir de quoi ça a l'air).

    Invité
     
  13. ArPaNet

    Appréciations:
    +3 / 9 / -2

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    442
    En effet, je n'avais pas encore fouillé parmi les 250 transitions téléchargées ! ;)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous