module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transitions et Matrox RTX100

Discussion in 'Archives moteurs' started by Carlo71, Sep 19, 2006.

Tags:
  1. Carlo71

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

Voici mon problème : Je travailles avec Première Pro 2 et j'ai une carte Matrox RTX100.
    Lorsque je place une transition sur mon clip, la transition ne fonctionne pas (Transition Matrox ou Adobe)...
    J'ai créé un clip de 11 Go en .avi de 720x576 Pal et je le découpe au cutter lorsque je veux placer une transition mais rien à faire, la transition ne s'affiche pas ou du moins pas comme il faut.
    J'ai essayé de coller deux clips (cette fois en 720x480) et y placer une transition et ça fonctionne) ?!!......

Merci de votre aide. A bientôt...:)

2. Carlo71

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Clip coupé avec Médiatools

Voilà, alors j'ai scanné et enregistré ma vidéo automatiquement avec Médiatools de Matrox.... et là plus de problèmes de transitions :-) Toutes les transitions fonctionnent parfaitement alors qu'avec mon clip de 11 Go, presque aucune ne fonctionnait.

Merci. A bientôt...:)

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour que ta transition fonctionne il faut retirer des images avant la coupure et après, sur l'autre séquence, regarde dans le forum adobe première pro dans la FAQ transition ...

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. Carlo71

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Non, je sais bien comment fonctionne le système de transitions de Adobe Premiere Pro 1 et 2. Le système est effectivement différent de la version d'Adobe Premiere 6,5 :-)

Mon problème était différent : J'ai simplement fait une acquisiton de ma vidéo en un seul fichier de 11 Go et lors du montage dans premiere pro, je coupais avec le cutter pour mettre ma transition (là la transition ne fonctionnait pas ?!!)
    Mais lorsque j'ai sauvegardé ma vidéo en plusieurs clips de quelques secondes, mes transitions fonctionnaient parfaitement ....
    Voilà, quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

A bientôt... Bye.:)

6. tonyno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verifie si lorsque tu as installe les outils de matrox tu les a bien installe en pal et non en ntsc

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous