Transition vidéo entre les menu du DVD
Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par redjam-s, 12 Mai 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Transition vidéo menu
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 1 617
-
[Problème] Transition video Diaphragme lent
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 785
-
[VotreAvis] Pack transitions
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 376
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 1 006
-
[Débutant] Texte en transparence et transition flou
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 715











