module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Transition FCP ne marche plus

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Phailiks, 3 Novembre 2020.

  1. Phailiks

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Ma transition nommé "Dupliquer" sur Final Cut pro avait la possibilité de changé les formes déjà proposé de base par une image que je pouvais importer de mes photos (par un png en forme de maison par exemple pour avoir des maisons qui défilent à la places des ronds).
    Cette fonctionnalité marchait très bien mais soudainement elle ne marche plus. Je peux toujours utiliser la transition classique ou avec les formes que me propose FCP. Mais je ne peux plus plus mettre de PNG pour changer. lorsque je met la maison (pour continuer avec cette exemple) au lieu d'avoir des maisons comme j'ai mis, j'ai toujours des ronds.

    Si l'un d'entre vous à une explication ça sera avec grand plaisir. Merci à vous.
     

    Fichiers attachés:

  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 756
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    J'avoue n'avoir jamais testé cette transition qui effectivement paraît intéressante, en tous cas offrant un nombre infini de variantes.

    Essaie de relancer FCP X en maintenant appuyées les touches cmd-alt : une fenêtre te proposera de supprimer les préférences de l'appli.
    Exécute la commande et vois ce qui se passe après relance de l'appli.
     
  3. Phailiks

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai résolu le problème. C'est assez "honteux" a dire mais il suffisait de sélectionner l'option "Custom Shape" pour sélectionner sa forme. Je ne me souvenais pas l'avoir fait les 1er fois, voilà pourquoi je n'y arrivai plus.
    Merci tout de même pour ton aide !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous