module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transformer un DD interne en DD externe?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par willy25, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le bench a été réalisé avec HDtach (spécifique aux DD) et non sandra. Il est vrai que c'est agréable de ne pas avoir de ralentissement quand on est sur son portable avec pleins d'applis ouvertes simultanément. Le DD a toujours été le " maillon faible " du portable. On peut maintenant comparer les portables avec les desktops.

DV

2. alibobo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Muais....

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Don Vincenzo,

Décidément je n'avais pas les yeux en face des trous :) Merci d'apporter la correction concernant l'outil de test !

Alibobo, merci pour le test de ton disque ! Profite en pour nous donner ses référence : avec 36% de taux d'accupation CPU, on peut se poser des questions sur ta machine ou le bienfondé de l'achat de ce modèle :) En puis c'est quoi le trou à 53 Go ? Des problèmes de secteurs endommagés ? (bon, je charrie un peu durement car je n'ai pas de disque approchant d'aussi près la barre des 100 Mo/s :))

Daniel

4. alibobo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres defragrementation j'obtiens de meilleurs resultats :
    71.2 mb en minimum, et 90 mb en average..et ma petite barre rouge monte jusque 106 mb. la courbe reste droite. Il n'y a pas de secteurs defectueux.

Je pense que le taux d'occupation est elevé à cause des applications qui tournaient en taches de fond lors du test, et que je ne peux pas arretées

Ce sont 2 disques wd raptor 10000rpm en raid0 sata stripped sur une carte abit nf7s, le controlleur raid integré à la carte mere.
    c'est une solution peu couteuse....et je ne crois pas qu'il ait quelque chose de comparable en DD pour portable. Comparativement à l'autre graphique...je crois qu'il n'y a pas photo ?

5. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1. Moi aussi y'a des tâches de fond pendant l'execution du test !
    2. J'ai juste montré ce que valait un disque dur interne de portable à 7200 tpm. Et pas, dans le cas d'une insertion dans un boitier ou à titre de comparaison avec un modèle de desktop, bien plus performant, surtout en SATA et en raid. Je veux juste montrer que l'on est désormais à l'aise pour faire du montage sur un portable ! On est évidemment bien loin des perfs d'un DD de PC classique.

DV

Chargement...
Discussions similaires - transformer interne externe
  1. jakin1950
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    5 393
  2. vdkey

[CommentFaire?] transformer un film hi8

vdkey, 7 Mars 2022, dans le forum: Sony Digital 8
    Réponses: