module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transformer les K7 VHS en divx ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par benbag, 20 Mai 2003.

Tags:
  1. zboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je conseille à tous l'excellent soft: Davideo für VHS qui permet tout ça sans problème! Enfin pour ma part j'ai été tout à fait satisfait!

2. redlachadan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    suite à la réponse de "bneveu"...

moi même j'ai une moviebox dv de pinnacle..

j'utilise pinnacle studio 8 pour l'acquisition

mais je suis obligé de couper ttes les 10min +- car j'arrive a 2 gigas qu'est la limite..

comment fais tu pour avoir un fichier en avi, un seul a tronquer dans virtual dub ?

Renaud

3. sotomayor01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    lors de la transformation du projet en fichier *.avi, dans pinnacle studio, je me trouve face à une vidéo semblable à ca :

Pourtant la capture est nikel, avant cette transformation...

Donc cela doit venir du codec qui sert à réencoder qui foire, auriez vous un codec à me proposer, ou une aide sur ma config ?

Merci d'avance

Soto

4. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

Une image TV ou camescope est composée de 2 trames affichées successivement. Lors de la captures au dessus de 360 la DC 30 fait la même chose pour la capture 25 images / s = 50 trames /s

Si ta transformation se fait vers un codec destiné à une diffusion informatique comme le Divx l' alternance des trames n'existe plus et on obtient cet effet de peigne. Dans ce cas, il faut detramer avant ou pendant l'encodage.
    Ce probleme apparait aussi lors des ralentis en MJPEG ( il faut detramer le segment) ou si la camera n'a pas la même trame de depart que la DC30( Trame A en premier ). Dans ce cas il faut modifier la trame de depart lors de la capture dans les pârametres de configuration de capture.

A+

Chargement...

Partager cette page