module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Transformer image clé d'un masque avec "trait" vers position lumière

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Darkblanc, 9 Mars 2017.

  1. Darkblanc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour a tous, (je suis novice)
    après 2 jours a chercher (certainement avec les mauvais termes) sur internet en regardant des tutos de plusieurs heures je n'ai toujours pas trouver alors je m'en remet a vous, merci d'avance !

    J'aimerais savoir comment transformer les images clé de l'effet "trait" appliqué sur un "masque" préalablement fait avec l'outil "plume", vers des images clé de "position" d'une lumière.

    J'ai réussi a transférer le masque en "position" mais le problème est que j'utilise le masque pour dévoiler une écriture,
    et j'aurais aimé mettre une lumière (avec particular attaché) qui suis parfaitement le trait qui dévoile le texte
    or avec ce que j'ai fais, il suis le tracé mais pas du tout la vitesse du trait que j'ai lissé (avec le "lissage de vitesse") (des fois en retard et des fois en avance)

    Merci d'avance, j'espère avoir été claire, j'ai fais de mon mieux.

    ps: une image vaux mille mots, j'ai donc mis ca, mais j'ai aussi fait une vidéo en montrant mon problème, pour être plus claire.