module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] Transformation de tracé Illustrator ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par falquiero, 18 Avril 2016.

Tags:
  1. falquiero

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut salut !

Je débute avec AE. On m'avait dit que la prise en main était assez difficile, et je confirme :col:
    J'ai quand même pas mal cherché pour trouver des réponses tout seul mais ... :sad:

Je cherche à modifier dans le temps mes tracés Illustrator. J'arrive à modifier des tracés, faits avec la plume directement dans After Effects (j'arrive pas à modifier les formes prédéfinies par contre !?). Concernant Illustrator par contre, une fois mes calques séquences importés dans AE, j'ai beau chercher, pas de transformation géométrique au cours du temps ... Vous pourriez m'éclaircir ? (je veux changer la position des points du tracé, avec les nœuds pour les courbes de Béziers)

Voilà c'était ma question principale, j'ai quelques autres requêtes :

- Comment déplacer un point d'un tracé suivant un chemin au cours du temps ? (lui faire parcourir un arc de cercle par exemple, au lieu d'un segment)

- Comment déplacer mes points avec un grande précision ? (entrer les coordonnées et pas les bouger avec l'outil déplacement, on perd la précision). Je vois que la position de mon curseur affiché en nombre de pixel XY...

- Je recherche un effet (Y'en a des tonnes la vache !) qui pourrait remplir mon tracé en couleur en fonction du temps (style liquide, gribouillage, pointillés etc.)

Je pense que si savez répondre à la première question vous pourriez avoir un idée pour celles-ci.

Merci beaucoup pour votre temps/lecture/réponses :jap:

2. benjico