module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Transfert Super 8 la méthode Stumpy

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par phil21, 6 Janvier 2004.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. lionlion

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour vous vous y connaissez en config pc pour du montage hd
     
  2. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pas esayé, mais ça fonctionnera car la couche métallique est en 1ere surface.
    seulement il te faut le tendre super bien si non ...... il n'est quand même pas aussi bon qu'un vrai miroir.
    une parti de la lumière le traversera surement. si tu testes je serai trés interressé de voir ton montage.
    @+
     
  3. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 842
    Appréciations:
    +3 / 19 / -1
    Pour les amateurs, il y a le HDV et le AVCHD.
    Le HDV est beaucoup plus facile à monter parce qu'il se contente d'un PC moins performant... Pratiquement tous les PC actuels ayant un processeur double-coeurs et 2 Go de RAM conviennent.
    Voici un article où tu trouveras tout ce qui concerne le montage du HDV :
    Le HDV ?...mais c'est très simple !
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour ,
    " Quelqu'un peut-il me donner la cote verticale "support genre table <-> centre de l'objectif" pour un projecteur Beaulieu 708 EL " . Je possède aussi un Beaulieu 708 EL . Lorsque les pieds réglables sont complètement vissés ( la projection est alors censée être parfaitement horizontale ) , la hauteur est exactement de 188 mm . Toutefois , j'ai réglé la hauteur du centre de ma loupe à 187 mm . Cela me permet d'ajuster très précisément la hauteur de mon bloc condenseur ( avec des feuilles de papier A4 80 GR/m2 ) pour que l'image virtuelle générée par la loupe soit parfaitement au centre de celle-ci . C'est important pour supprimer les aberrations .
    PS : une feuille de papier 80 gr pour photocopie mesure 1/10 ème de mm )
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page