module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Transfert SSD

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by NOMISOZE, Apr 28, 2019.

Tags:
  1. NOMISOZE

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possède actuellement un SSD d'une capacité de 120 Go. (Il y a mon OS ainsi que quelques logiciels de la suite Adobe dessus).
    Je voudrais acquérir un nouvel SSD d'une capacité de 500 Go ou 1 To.
    Je voudrais savoir si il était possible de transférer ces informations sur le nouveau SSD sans devoir tout désinstaller ou réinitialiser l'ordinateur.
    Egalement, j'aimerais savoir si il était possible d'insérer plusieurs SSD INTERNE dans un même boitier ?

En vous remerciant par avance,

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Si votre boitier comporte plusieurs emplacements disques, aucun problème pour y mettre plusieurs SSD.
    Si les emplacements libres sont des 3,5" il vous faudra aussi acheter des adaptateurs 3,5" => 2,5".
    Quand au transfert du système , des applications et tout ce qu'il y a actuellement sur votre disque, il suffit de faire un "clonage" de votre ancien disque sur le nouveau.
    La plupart des SSD sont vendus avec un tel logiciel de clonage (Crucial, Samsung...)
    Tous les logiciels de gestion de partitions proposent une option clonage de disque.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous