module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Transfert projet de CS3 à CS5.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nono27, 25 Février 2013.

  1. nono27

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je dispose de premiere pro en CS5.5, et un ami qui a réalisé un gros projet en PP CS3 en HD, me sollicite pour reprendre le dit projet (qui est finalisé) dans ma CS5.5, essentiellement pour bénéficier des possibilités d'export en HD.

    Ayant parcouru le forum, j'ai bien compris qu'il fallait d'abord dupliquer le projet en CS3 et travailler sur le double. Je présume que la CS3 (que je n'ais jamais pratiquée) dispose bien de l'option "créer une copie du projet", avec regroupement des fichiers, car c'est un gros projet, avec utilisation de rubriques, etc..., et je tiens à travailler dessus sur un disque distinct de l'origine.

    En fait, ma question est plutôt un appel à témoin : Qui a déja eu l'occasion de récupérer un projet conséquent, finalisé en CS3 dans une CS5.5 ?
    Des difficultées rencontrées ? Quels piéges à éviter ?

    Merci d'avance pour votre attention.
    Et bonne journée !
    Nono27
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "qu'il fallait d'abord dupliquer le projet en CS3 et travailler sur le double"

    il faut utiliser le menu :
    Projet
    Gestionnaire de Projets

    Cocher : créer un nouveau projet conformé
    et donner le nom du répertoire dans lequel Premiere va créer le nouveau projet et copier tous les élements sources.

    Il suffit ensuite de transporter ce répertoire sur la nouvelle machine et d'ouvrir le projet avec CS5.5 qui créera un nouveau projet au format CS5.5.

    Aucun problème si le projet initial ne comporte pas d'effets ou de transitions tierces parties (non compatible avec CS5.5 qui est 64 bits).

    J'ai fait l'opération de nombreuses fois sur des films de 1H 30 avec plus d'un millier d'éléments.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous