module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Transfert PC vers camescope Sony SR11 ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par overlook, 11 Janvier 2009.

Tags:
  1. overlook

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :-)
    Nouveau sur le forum et novice en vidéo, j'ai acheté il y a 8 jours un Sony SR11 pour filmer mes chiens :love: et j'ai 2 questions à poser aux pros !
    Bon tout se passe bien quand je filme et ensuite je transfère mes vidéos sur mon réseau.
    (je précise que je suis ingé système donc l'info ça va je maitrise mais pas la vidéo !)
    1- Je relie donc via usb le sr11 à un pc , ensuite je vais dans le camescope et je trouve des fichiers MTS. Je les prends, les copie sur le pc.
    Bon déjà quand je les regarde, ça saccade, ça pixellise sur les mouvements de caméra ou alors le film est un peu au ralenti. Je pense que c'est normal si on n'a pas un PC très performant, vous confirmez ?

2- Enfin, je n'ai pas encore ni de graveur/lecteur blu ray ni de tv HD.
    J'ai donc voulu retransférer du PC des fichiers MTS sur le camescope à l'endroit où ils étaient pour lire ces vidéos en reliant le cam à ma tv "classique" mais le cam ne voit pas les vidéos :sad:
    Je suis coincé ou il existe une solution pour retransférer ces vidéos vers le cam lequel lequel me servirait de lecteur ?

Merci à tous pour votre aide :help: ;-)

2. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

Je pense que tu ne devais pas couper et coller les fichier MTS et la CAM ne reconnait plus les fichiers je pense que tu dois attendre confirmation

Sur mon pc moi aussi l'image saccade avec player avchd sinon quand je pense sur mon ecran 42 pouce en passant par WMP + codec c'est niquel chelou lol

Chargement...

Partager cette page