module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] transfert fichier numérique - betanum

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par patso, 15 Décembre 2011.

Tags:
  1. patso

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,


    Tout d'abord je tiens à m'excuser si je pose une question qui a déjà sa réponse quelque part sur le forum. j'ai cherché pendant un moment, mais je dois pas savoir faire ma recherche avec les bons mots.

    Donc : J'ai réalisé un court métrage d'animation de 5mn, tourné avec un appareil numérique. Mon film est donc en quicktime, mais je peux bien sûr le sortir en ce que je veux.

    Ce court métrage commence à bien tourner en festival. Jusqu'ici on me demandait des dvd, mais je commence à être sélectionnée dans des festivals qui me demandent une beta num.

    Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour çà, si je suis obligé de passer par des labos pros et si quelqu'un à une idée de prix.

    merci beaucoup ! :-)

    Pat
     
  2. Ludène

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Est-ce toujours d'actualité ?? Si oui, on peut voir ça ensemble... Je suis technicien dans un labo et je peux peut-être m'occuper de ton cas car la durée du programme n'est pas très longue.

    Amicalement ;-)
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 155
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Travail au black ?
     
  4. Ludène

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les deux sont possibles (avec contact commercial facture et tout et tout ou bien discret au black)

    ;-)
     
Chargement...

Partager cette page