module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transfert de projet sur K7 DV impossibe

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par beatrix2000, 23 Novembre 2005.

Tags:
  1. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta mémoire ram est insuffisante il faut 512 Mo sous XP
    ajoute une barrette de 256 Mo ( c'est pas trés cher et facile à installer )
    Carte graphique Kyro ( hercules ) , mais il faut 64 Mo de ram minimum
    DD corrects , bien qu'un peu juste sous C

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    beatrix2000

quand tu as transféré les AVI-DV vers le camescope c'était bien avec le même studio?.

as tu essayé de transféré un fichier fraichement capturé de 5mn par exemple? pour tester le cable, le camescope et studio.

si ça fonctionne il te faudra transfer par petit bout ton projet sur miniDV. et tu veras bin où il coinse.

pour la mémoire c'est juste, mais si tu as déjà transféré..... si non essais de savoir le type de mémoire installée, voir s'il te reste une place pour mettre une autre barrette. mais le mieux si tu ne t'y connais pas c'est de porter le PC chez un petit monteur de confiance. en gros environ 30€ pour une PC3200 de 256Mo.

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    si je peux me permettre, moi zôssi j'ai un problème de digital cut (j'ai pratiqué avid, deformation prof) avec studio 9.

alors que l'envoi sur dvd est ok, l'envoi sur camescope dv plante lamentablement. et ce depuis que j'ai changé studio 8.5 contre studio 9 plus. le film se bloque sur une image et durant quelques secondes on a droit un une grosse vibration sur un arret sur image, puis ça repart. et ce plusieurs fois dans un film de 5 minutes.

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ricou

tu as bien fais la dernière mise à jour studio la 9.4.3?

la capture DV fonctionne t'elle bien?
    as tu essayé de faire un créer AVI avec code DV-encoder? puis essayé le transfer ver le camescope comme expliqué plus avant?

Chargement...

Partager cette page