module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transfert de clips audio PREMIERE dans AUDITION

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gdut, 24 Août 2005.

Tags:
  1. gdut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les démonstrations d'AUDITION, l'auteur transfert ses clips audio depuis première vers Audition avec le menu "modifier l'original". Mais il semble sagir de fichiers WAV!
    Comment transferer vers audition un fichier original issu d'une acquisition DV?
    Le menu "modifier l'original".ne m'ouvre pas Audition, mais Windows media player. Y a t'il une configuration à paramétrer?

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la plus simple est d'e^xporter la bande son ou la partie à modifier et de traiter dans Audition.
    Sinon il faut modifier les associations de fichiers pour en savoir plus va voir ICI
    @+

3. gdut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse rapide et efficace.
    Tu dis: "la plus simple est d'exporter la bande son ou la partie à modifier et de traiter dans Audition".
    J'ai réussi a exporter la bande son entière d'un clip vidéo, mais tu laisses entendre que l'on peut n'exporter qu'une partie de cette bande son?
    Ma nouvelle question: comment faire? J'ai essayé par copier/coller, mais dans ce cas Audition ne voit qu'un AVI et refuse l'importation!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand je veus retravailler une partie de ma bande son lors d'un montage j'exporte seulement le morceau à retravailler en limitant la zone de travail (en utilisant les extrémités mibiles de la barre grise en haut de la timeline) et je fais exporter>audio et là je précise que la'export se limite à la zone de travail (celle que je viens de définir)
    J'ai ainsi un fichier que je modifie sous Audition, que j'importe dans PPro et met à la place de la zone son initiale de mon montage
    @+

5. gdut

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci pour toutes ces précisions.

Chargement...

Partager cette page