module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transfert de clips audio PREMIERE dans AUDITION

Discussion in 'Archives moteurs' started by gdut, Aug 24, 2005.

Tags:
  1. gdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Dans les démonstrations d'AUDITION, l'auteur transfert ses clips audio depuis première vers Audition avec le menu "modifier l'original". Mais il semble sagir de fichiers WAV!
    Comment transferer vers audition un fichier original issu d'une acquisition DV?
    Le menu "modifier l'original".ne m'ouvre pas Audition, mais Windows media player. Y a t'il une configuration à paramétrer?

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    la plus simple est d'e^xporter la bande son ou la partie à modifier et de traiter dans Audition.
    Sinon il faut modifier les associations de fichiers pour en savoir plus va voir ICI
    @+

3. gdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci pour ta réponse rapide et efficace.
    Tu dis: "la plus simple est d'exporter la bande son ou la partie à modifier et de traiter dans Audition".
    J'ai réussi a exporter la bande son entière d'un clip vidéo, mais tu laisses entendre que l'on peut n'exporter qu'une partie de cette bande son?
    Ma nouvelle question: comment faire? J'ai essayé par copier/coller, mais dans ce cas Audition ne voit qu'un AVI et refuse l'importation!

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    Quand je veus retravailler une partie de ma bande son lors d'un montage j'exporte seulement le morceau à retravailler en limitant la zone de travail (en utilisant les extrémités mibiles de la barre grise en haut de la timeline) et je fais exporter>audio et là je précise que la'export se limite à la zone de travail (celle que je viens de définir)
    J'ai ainsi un fichier que je modifie sous Audition, que j'importe dans PPro et met à la place de la zone son initiale de mon montage
    @+

5. gdut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Un grand merci pour toutes ces précisions.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous