module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

transférer vidéo sur PC portable

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par jakitchon, 3 Février 2021.

Tags:
  1. jakitchon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi mais si elle me lâche je pourrai me tourner vers la CANON XL H1 qui est en HDV. Je pourrais garder mes optiques. C'est à voir, j'y avais pensé .merci HOMERO je vais voir pour un d'occasion sur le BC. Pour le prix je risque pas de dépenser une grosse somme en cas de non fonctionnement.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 521
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    La XL H1 c'est du HDV en 1080i
    Pour moins cher tu peux avoir beaucoup mieux en neuf et garanti je pense
    Mais faudra faire évoluer sans doute ta config PC
    On est en 2021 jakitchon ;)
    Quel confort et quelle qualité on a avec un appareil actuel qui filme sur carte :good:
    Mais bon à chacun ses choix selon ses exigences en qualité et sa CB aussi ;)
    Bien surtout si tu comptes faire projeter tes films en salle l'entrelacé c'est pas bien prévu pour ça !
    Bien que c'est toujours faisable de réencoder un entrelacé en progressif compatible DCP et pouvant être vu en salle ..Mais là mieux vaut partir d'un BON master FullHD minimum et progressif en 24p !

    As tu vu tes SD issus de ta canon projetés sur grand écran ?
     
Chargement...

Partager cette page