module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transférer sequence d'un portable vers un pc de bureau

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par echolivier, 9 Septembre 2006.

Tags:
  1. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Pendant l'été j'ai monté un film sur un pc portable (sony vaio) avec LE5.5. Ce film n'est pas terminé notamment parce que le son et les commentaires ne sont pas encore "travaillés".
    De retour chez moi, je souhaite transférer le projet et ou ses séquences sur mon PC fixe équipé de LE 6.1, d'Audition, etc pour reprendre et finaliser le film.
    1 est-ce possible?
    2 les options d'export proposent d'exporter comme ALE ou OMF 'j'ignore ce que cela signifie et quel est le meilleur choix?
    3 je ne veux pas exporter sur bande le projet fait sur le portable car dans ce cas je ne peux pas travailler le son clip par clip

qq un sait-il faire?
    jco

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour JC
    A ma connaissance pour ce probléme tu a 2 possibilités de transfert :

1 - Te mettre en reseau entre ton portabvle et l'autre PC, tu ouvre ton programme sur le portable et tu travaille à partir de 6.1, attention quand ton projet aura été transferé sur 6.1 tu ne pourrra plus l'ouvrir avec 5.5.
    2 - Tu peux aussi transferer ton programme et tes rushes à l'aide d'un DD externe. Tu copie projet et ruchues sur le DD et ensuite tu travaille avec ton PC. Attention à bien tout tranferer.

A+

3. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    merci j-l
    je te passe un mp
    jco

Chargement...