module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transferer des video auprès de plusieurs personne

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Dandug, 31 Octobre 2016.

Tags:
  1. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    C'est la formule que j'utilise pour envoyer mes montages reportages de voyages, aux amis qui ont participé à ces voyages.
    Plus léger et moins encombrant que la clé USB, mais nécessite un slot ou un lecteur de carte (tout les portables en sont équipés).
    Inconvénient il faut un ordinateur pour les lire, sauf box ou téléviseurs récents qui sont aussi équipés de lecteurs.
    Cout : une dizaine d'Euros les 32 Go plus 1€ 60 de frais d'envoi par lettre prioritaire.

Olivier

2. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 203 / -7
  3. Dandug

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Eh bien je vois que ma question a suscité des échanges intéressants. En effet j'ai aussi pensé à la carte SD. La seule chose qui reste en suspend c'est effectivement le public qui achète et qui n'est pas équipé ( personne âgée) mais il suffit de voir avec les enfants eux ont souvent le matériel pour lire les différents supports. Reste pour les associations le coût de revient et là le DVD est imbattable 1,20€ avec l'impression sur le DVD voir1,40€ avec le boitier. Et puis comme le dit Milo ça le fait un peu plus qu'une simple clé ou une SD carte. Mais vous m'avez ouvert le champ des possibilités reste à convaincre les associations.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page