module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Tranfert vidéo Hi8 avec son PCM en numérique H264

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par jcdeloudun, 9 Avril 2020.

Tags:
  1. jcdeloudun

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai une centaine de K7 Hi8 à numériser.
    Dans un premier temps j'en ai 4 de 30' à transférer vers Adobe Première pour un montage.
    Ces cassettes ont été tournées en 1991 avec une caméra Sony ccd V500
    Je possède un caméscope Sony Digital Caméra recorder DCR-TRV480E PAL, pour la lecture.
    Lors du tournage, un micro additionnel pour enregistrer les interviews. Le son des interviews est sur une piste PCM, que le caméscope ne restitue pas.

    Première question : le transfert des images, je pense acquérir un boitier
    Digital convertisseur VHS Cassettes vers numérique capturez vidéo de VHS/Cassettes, Hi8 CamCorder DVD DVR TvBOX Gaming Numérisez des bandes vidéos sur la carte micro SD chez Amazon.
    Le montage que je dois réaliser concerne une vidéo en complément d'une exposition, elle sera projetée en public sur un grand écran.
    J'ai contacté plusieurs professionnels, pour les 4 cassettes c'est jouable, mais la centaine d'autres toutes aussi intéressantes ça fait un gros budget.
    Que pouvez-vous me conseiller ?
    A l'avance je vous remercie.


     
Chargement...

Partager cette page