Traitement (viable ou erroné?) du transfert S8
Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Gargamel29, 22 Janvier 2008.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Traitement (viable erroné
-
- Réponses:
- 11
- Nb. vues:
- 485
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 720
-
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 792
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 850
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 2 097










