module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Traductions Françaises indisponibles

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par colok, 12 Décembre 2005.

1. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon au boulot.

2. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Il faudrait ouvrir un autre post "Traduction de l'aide de Vegas" :bravo:

PS: Stéph.B regarde ta boîte MP ;)

3. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis prêt a aider aussi. Avec toute l'aide que j'ai eu sur le repaire je suis d'accord pour porter mon aide.

Je propose de recevoir un paragraphe a la fois, je traduis (pas moi je suis nul) mais un ami qui peut m'aider. Je retourne la traduction et hop prêt pour un autre paragraphe et ainsi de suite jusqu'a la final. Je ferais mon possible pour m'ajuster a vos besoin.

yvano

4. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

C'est une excellente idée, je suis d'accord avec Yvano, on prend un chapitre, on traduit.
    Enfin !!! On prend un chapitre, ils ou elles traduisent, non mais alors.

Par où attaque t-on ???

J'étais intéressée par la traduc des effets, je la fais faire ????

Lolo.

5. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De l'ordre, de la méthode :) :D .

Stéph.B , prends-tu la direction des opérations_? :cool:

Il faut un chef pour faire avancer les troupes. :lol:

6. Stéph.B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :

Merci Yvano...

C'est pas parce que j'ai proposé le "truc" que j'ai envie de mener ce "truc".

J'ai proposé ceci en tant qu'utilisateur qui a besoin de réponses et d'aides en français : comme vous : sans grade.

Un chef : non, je dirige rien, pas besoins : non, je n'ai ni assez d'expérience en vidéo, ni l'envie, ni la prétention, ni la volonté d'être un chef J.marc ;) . Colok est d'accord pour vérifier le boulot... Disons qu'on est assez grand pour ce mettre d'accord sur un chapitre pour commencer... On a assez de notre chef au boulot. !!! J'ai proposé ceci afin d'avoir un peu plus d'infos en français sur Vegas et DVDA. Plus haut j'ai proposé un chapitre avec un sujet : celui-ci me semble essentiel. Bien sûr lorine, il faut un commencement : avez-vous d'autres idées ? Ensuite on choisit ensemble 1 sujet, et on y va.

Démarrons doucement, et ciblons ce qu'il manque par rapport à la traduction de Vegas 4.0. Qu'en pensez-vous ?

Prenons également ce qui est le + demandé, le + utilisé : ce dont on a besoin en priorité.

Je pense qu'il ne faut pas un chef : laissons liberté aux volontaires d'aller à leur rythm : ceux qui veulent le faire, le feront à leur rythm : on a tous aussi nos obligations...

A+
    Steph.B

7. Stéph.B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Colok : Je t'informe que ta boîte est pleine.

Steph.B

8. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK

RE OK

RE RE RE OK ::lol: :lol:

Un chapitre me semble important la configuration des propriétés initiales
    " Properties (Alt+Enter) --> Setting Project Properties
    Je prends en charge la partie " vidéo"

Il serait bien de créé un nouveau post mentionnant les chapitres ou paragraphes dont la traduction est en cours et, ceux dont la traduction est terminée.

A plus
    Jmarc 74

9. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.

Alt+ entrée (Propriétés du projet), vous voulez la version traduite, je l'ai !!!!!!

Lolo.

10. pierretlse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis OK pour aider Colok à faire la traduction des logiciels, ou traduire les aides, mais je n'y connais rien pour ce qui concerne la partie modif du logiciel.

naval.media@laposte.net

11. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde.

Ca sent bien bon ici. En général à 2 on peut faire plus que 2 fois tout seul. De plus vous êtes déjà au moins trois !

Avec un bon chef, coordonateur pour ne vexer personne, on avance toujours plus vite :love:

Le plus dur c'est d'en trouver un : compétent, disponible, bienveillant, rassembleur, stratège, persévérant, déterminé, endurant ... bref tout ce qui est rare mais non impossible à trouver.

Ensuite avec vous il mettra un plan de combat en place.

12. Stéph.B

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Salut topsub.

Tu peux déjà t'inscrire, j'ai ouvert une discussion pour les inscriptions :http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=113758

Pour un coordinateur, t'es le bien venu :D

S'il y a un chef, je sais pas si on aura bcp de participant. Mais un coordinateur, je cède ma place : pourquoi pas toi ?

Moi, j'ai lancé l'idée suite au sujet ici de colok, maintenant..., j'ai déjà tout dit. Et sincèrement, c'est ni que je veux pas ou que je peux pas être "chef", c'est que c'est une passion pour moi, et j'ai envie qu'elle le reste : j'ai pas envie de mener le truc : de plus, et , j'estime ne pas avoir assez d'expérience derrière moi pour prendre cette charge. J'aide à mon niveau et du mieux que je peux : Toi tu as l'envergure.

Maintenant, moi ça me ferait plaisir que tu prenne le flambeau.

Salutations
    Steph.B

Allez topsub, prends les responsabilités de coordinateur. :)

D'avance :bravo: :bravo: :bravo: :lol:

13. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stéph.B,

Je te remercie de tes bonnes pensées, elles sont sincères et me vont droit au coeur.

J'avais déjà vu ta nouvelle discussion, mais seulement après mon message précédent, sinon, je l'aurais orienté différemment.

Pour répondre à ta demande, même si ça ne m'aurait pas déplu, je ne peux malheureusement m'engager pour coordonner ce travail. C'est une question de temps, mais aussi, soyons francs avec nous-mêmes, de motivation.

Je crois que toi-même disposes des qualités nécessaires pour mener à bien ce projet. Avec Jmarc74, ça pourrait faire une belle équipe. Ce que je peux faire, c'est vous soutenir dans cette tâche en contribuant de temps à autre. J'aime beaucoup créer des films, aussi je pense rester encore quelques temps avec vous pour vous aider dans la mesure de mes possibilités.

J'espère que tu accepteras mon choix et que ce projet avancera.
    Encore une fois, je vous soutiendrai ...

Ce qu'il faut, à mon humble avis, c'est un coordonateur, puis un plan de travail qui soit simple et efficace. Pour ce 2ème point, même si je n'y ai pas encore vraiment réfléchi, je pourrais peut être contribuer à trouver des solutions.

A bientôt sur l'autre discussion, et bon courage.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous