module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] tracking boujou/after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par momopirou, 24 Novembre 2011.

  1. momopirou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    voila je me lace dans after effect.
    seulement le tracking de base d'AE est un peu mauvais^^
    donc je tente avec boujou, seulement je ne trouves que des tutos boujou/soft de 3D/after effect. or je veux passer directement de boujou à AE, c'est un simple matte que je veux faire coller, rien en 3D pour cette scene.

    je ne trouve pas de tuto pour ça, quelqu'un peut me donner la procédure à suivre ou un tutorial ??

    merci d'avance.
     
  2. WUBA

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    je ne vais pas te proposer de tuto mais te recommander de t'attarder sur le tracking de AE et mocha car si tu ne veux pas faire de 3D je pense que tu peux tout faire avec AE. Regarde plutôt des tutos sur ces outils (en fonction de ta version d'AE; Quelle est-elle ?)

    Bonne journée
    Wuba
     
  3. momopirou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse.

    ok j'ai trouvé mocha (qui marche beaucoup mieux effectivement), mais je ne vais pas pouvoir continuer ce projet. il y a des arbres morts en premier plan, et je n'arrives pas à les isoler à cause de la médiocre qualité de la vidéo.

    donc si quelqu'un connais un site ou trouver des petits clips vidéo à telecharger gratuitement, pour se faire la main, ça serait génial.
     
    #3 momopirou, 25 Novembre 2011
    Dernière édition: 25 Novembre 2011
  4. WUBA

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    tu ne peux pas filmer toi même ?

    Sinon avec pas mal de tuto tu peux enregistrer les projets. Tu peux alors certainement utiliser un métrage pour te faire la main en tracking. Va voir sur Vidéocopilot.

    Belle journée
    wuba
     
  5. momopirou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci wuba, et non, je n'ai pas de camescope malheuresement. je prefererais filmer moi même mais je ne vais pas investir dans un camescope juste pour m'entrainer sur AE (je compte faire infographiste pas réalisateur ^^)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous