module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Toxic en Version Stand Alone

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Gollum, Aug 6, 2007.

1. Gollum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut @ Tous ...

Voici quelques News ...
    Autodesk vient d'annoncer la sortie pour l'automne 2007 de la version Toxic2008 en Version Stand Alone alors qu'a la base le logiciel devait exister uniquement en version multi utilisateurs avec un minimum de 5 licences puisqu'il s'agit d'un logiciel de compositing collaboratif ... Pour le moment uniquement sur plateformes Windows et Linux rien sur Mac a l'heure actuelle ... Il faut s'avoir qu'il s'agit d'une appli temps reel qui s'appuie sur le hardware ... Pour ce qui est du prix il est annoncé au tarif de 3485 US Dollars environs 2600 Euros ... Donc moins cher que DF5 ... De plus il faut savoir que le prix de Nuke vient lui aussi de baisser dans sa derniere version 4.7 de 5000 US Dollars à 3500 US Dollars soit 2600 Euros environ ...

Voila qui rend tres accessible des logiciels plutot haut de gamme ...

Voici un lien ...

fxguide quick takes » Toxik 2008 Good News: Say Goodbye to the Database

A bientot

Gollum,

2. y0ta

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai vu ca !! Ca va etre excellent de s'amuser avec ce logiciel...
    Je sais pas si vous avez deja eu l'opportunité de le tester, mais globalement l'interface est plus intuitive et on retrouve ts les outils de discreet.!

Le truc s'est qu'il va marcher sous une plateforme tel que windows... autant dire que c'est ouvert au grand public.
    Je sais pas si ca va etre de meme pour combustion, genre une version 5 ou une petite upgrade.. mais a voir tt ca !!
    Le prix, egalement le rend tres interessant pour la production, etant donner qu'il est au meme prix que nuke, le concurrence est ouverte !!

++, Enjoy

3. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, j'aimerais savoir si autodesk pensait faire une version mac?

thx :)

4. y0ta

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas une info sur... mais ca devrait s'en venir pour mac, oui !

5. Kams

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    me demande bien ce que ca va donner, bref F5 (c'est plus digtal fusion mais juste fusion lol) est exellant!!!

6. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca veut dire que la version 2007 tourne pas du tout si on a pas cinq licences, ou que ce sert à rien de l'utiliser parce qu'il tourne mieux avec la collaboration?

7. y0ta

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version existante en collaboratif veut dire kil y a une base de donné comprenant les scripts de tous le monde, ainsi que les footages et autres.. Cela permet bien des choses... comme la modification pour tous les utilisateurs d'un footage ou d'un script de reference ou alors de travaillé à plusieurs sur le meme plan tout en s'échangeant des portions de script.

Gollum en parle dans ce topic.. c'est plus complet comme info
    http://www.repaire.net/forums/autodesk-combustion/168474-comparaison.html

J'imagine que ca permet d'aller plus vite pour certaines affaires, mais que ca rend aussi une instrumentalisation de la tache individuelle. On la deja par des roto monkeys ou painter, mais ca peu aider en revanche pour un respect des deadlines.
    Quelqu'un l'a déjà essayer en prod ? J'sais pas si c'est aussi facile que ca, et ca doit poser des conflits ou des bugs ! Si y en a un ki plante..les autres gerent comment !?
    Enfin... une version stand alone respect plus les conventions de prod.
    Toxic est assez marrant .!

J'ai appris ke ca faisait deja 10 ans kil existait.. et pourtant on l'utilise trop peu!

8. Boble

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais il a l'air vraiment bien ce soft, j'ai regardé les tutos sur le site d'autodesk. Je me suis récemment fait griller un poste de junior sur flame car je connaissais "que" Combustion et 3d Studio dans la gamme autodesk. Il me tente bien ce petit Toxik, je crois que je vais casser ma tirelire pour la version standalone... :-) Zut ! Noel est déjà passé....

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous