module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout sur les DVD+/-R & +/-RW (lesquels et ou les acheter)

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Dan, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Franc Tireur
    si ton graveur les réussi c'est le plus important. aprés c'est la durée dans le temps que l'on ne connait pas.

2. quasar273

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci jcgrini ! une fois le message posté je me suis rendu compte effectivement qu'il y avait une autre file , sorry ! cordialement . donc ce n'etaient pas des fakes mais la face white ne me plaît pas !

3. buck974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour (je suis emu c'est mon 1er post sur le forum ..), j'habite l'ile de la Reunion et je galere pour trouver un site interessant pour acheter mes chtits DVD-R..
    Anydisc.com a l'air bien cool niveau tarif (et frais de port vers Reunion), mais je ne connais pas leur reputation..
    En parcourant (religieusement) les pages precedentes de ce post je suis alle jeter un oeil chez Lynx, et Ô surprise !!
    Les produits sont tres interessants, les tarifs egalement...mais les frais de port pour ma petite ile sont "surrealistes" !!! (compares à d'autres sites livrant à La Reunion!!).. Bref, cher Dan, puisque tu as l'air de bien les connaitre, pourrais tu savoir si leur tarif "outre-mer" ne sont pas "une erreur" ? merci par avance.
    (Par la même occasion si quelqu'un Ã_ d'autres sites Ã_ me conseiller)

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pose la question.

A+
    Dan

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, c'est helas normal depuis l'Angleterre. La seule solution pour faire beaucoup moins cher est de trouver quelqu'un en France metro. a qui envoyer le colis et qui te le renverra par la suite (les prix de France metro. a DOM etant tres bas).

Dan

6. buck974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Damned..dommage..Par contre je te confirme que les prix sont "très"' au dessus de ce que pratique d'autres entreprises anglaises..
    Merci quand même !!!

7. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est qu'ils doivent avoir une antenne quelque part et expedient d'ailleur que d'Angleterre ... ou alors qu'ils expedient par bateau :lol: Parce qu'il existe des tarifs bien moins cher, mais extrement lents (au moins 1 mois de delais).

Dan

8. ted

ted

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quant à moi je suis en Inde et j'ai besoin de 750 DVD printable. J'ai donc demandé dans un shop ce qu'on pouvais me proposer de mieux : Apres etude il ma sortit la "référence" :
    MBI (Moser Baer India LTD) Printabal DVD-R à 0,74 euro pièce.

Qu'est ce qui faut penser de ce model?
    Merci

9. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idee... Essaye d'obtenir le media code ou media ID car il s'agit peut-etre d'un media connu, vendu sous une autre marque.

A+
    Dan

10. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu beau chercher sur le site commercial où j'ai acheté mes D VD (Nierle) quel était leur "grade" rien trouvé !
    Mais je me permets de poser une question, si c'est hors sujet peut-être me conseillerez-vous d'en faire un sujet d'une nouvelle discussion. Voilà la question : J'ai lu dans une intervention d'un repairenaute qu'un disque dans le format du XDCAM serait parfait pour l'archivage des rushs, est-ce ça le BlueRay ? et est-ce vraiment bien ?

11. ted

ted

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Dan,
    Je vais essayer d'avoir ces ref suplementaires en tout cas il m'a deja dit que c'etait vendu par HP et il m'a montré les boîtes.
    ted

12. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ben si c'est vendu par HP, tu peux acheter les yeux fermes :bravo: (euh... je bosse pour HP. :D )

Le mieux serait de t'en procurer un pour faire un test...

Franc Tireur, tu es effectivement hors sujet et meme en dehors du cadre de ce forum.

Dan

13. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben non dan ! pas du forum quand même puisqu'il est intitulé archivage.... bon j'ouvre une nouvelle discussion pour être clair car j'ai posé ce problème dans la section "professionnelle" et personne répond

14. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce forum s'appelle "Gravure DVD et CD" :o

Le forum pro ne s'adresse qu'aux problemes des professionels (les vrais pro de la video)... Mais bon, je ne comprend pas ta question, j'ai donc du mal a t'aguiller vers le bon forum... Pour info, le BlueRay est l'un des 2 nouveaux formats de media "type CD/DVD", de bien plus grande capacite, avec le HD-DVD, qui sera utilise pour vendre des films en haute definition.

Dan

15. Francksoy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et que j'attends avec impatience parce qu'ENFIN les disques seront dans une cartouche de protection, bien a l'abri des doigts, poussieres et autres @#**$ qui gachent la vie de nos beaux DVDs. :D

Partager cette page