Nous suivre

Tout savoir sur Vegas 7 + DVD Architect 4

Discussion dans 'Sony Vegas et Movie Studio' créé par Studio Pancake, 24 Août 2006.

1. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'on s'est fait blouser !
    Assez déçu de V7 pour le moment.
    Vegas 7, non, plutôt Vegas 6.1, même pas 6.5 :(
    bon, il y a apparemment les détections de scènes en HDV, c'est déjà ça. Pas testé encore. J'ai cru voir aussi un peu plus de fluidité pour le m2v importé sur la time line.
    Tout pour le XDcam, autant dire rien pour nous, et je n'ai pas vu de smart Mpeg2 en rendu ... il faut dire qu'il est tard.
    ET toujours le même bug de la transition iris qui saccade et des ralentis au rabais :hum: Je n'ai même pas essayé les ralentis, tellement c'est sûr !
    Seules petites sucreries : l'enveloppe à main levée, cinescore ... mais seul le plug in. Le reste, snapping, fenêtres, preview, c'est presque normal comme évolution, mais pas de révolution. Sauf qu'on aura une version française. Allez, un bravo pour ça, Sony :) Vu l'avance de Vegas dans d'autres domaines, on va le garder encore.

DVD4, oui :) le début de l'ère de l'interactivité - c'est top - mais toujours rien pour les calques toshop

Je comprends pourquoi V7 n'est plus vendu tout seul !

Bon, je vais me coucher, il faut dire que dans l'install de V7 trial j'ai eu un bug ... pardon l'install de V7.0a ............................. déjà ! Ca m'a mis de mauvaise humeur :(

2. Francan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Cinescore est il devenu intéressant avec Vegas7 ?

La création rapide de bande son ajuster a la longeur du projet semble etre a la porter du premier venu.

Est ce vraiment le cas ?

quelqu'un a t'il déja utilisé cinescore ?

Merci :love:

3. topsub

So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a une version trial de cinescore. Il paraît que ça aide si on n'est pas vraiment musicien.

Je n'ai pas eu le temps de tester pour le moment, j'espère un de ces jours.

4. topsub

So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voilà : tout arrive à point nommé pour qui sait attendre !

V7 + DVD A4 livré en français.
    La mise à jour du colis comprend 2 disques.
    Un DVD avec V7 et DVD A4, version 7.0b et 4.0a s'il-vous-plaît, et s'installent sans enregistrement en ligne. Mais on a 30 jours pour le faire. Un petit progrès de délicatesse car DVD A3 imposait immédiatement l'inscription en ligne pour pouvoir fonctionner. On a le choix entre 4 langues : anglais, allemand, français et japonais. J'ai choisi le français :)

Dans ce DVD, il y a aussi Cinescore trial 1.0a, et Sony Loop Reference Library.

Un deuxième disque est quant à lui un CD. Il ne présente pas beaucoup d'intérêt. Il comprend acidxpress.exe et quelques bruits audio. Ceci pour nous pousser maladroitement vers Acid Pro ... et cinescore.

Une l'install sans problème et toujours aussi rapide, et tout semble en français.

Il y a aussi une doc de prise en main Vegas et DVD Architect, ainsi que deux plaquettes des racourcis clavier : précieux.

Y'a ka ce maître au franc sé !
    yes sir :)

5. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...